Auparfum

Et maintenant, Azzaro Twin !

par , le 10 décembre 2008

Reprenant les fameux flacons du duo Azzaro Now, mais cette fois en noir et blanc (accentuant au passage leur ressemblance avec au choix, un vibromasseur design, un combiné de téléphone ou un pommeau de douche) la marque italienne lancera en janvier Azzaro Twin.
Le féminin, dans son flacon blanc, a été composé par Annick Menardo autour de notes de « rose ancienne, pêche goulayante, amandier en fleur et iris sur un fond de muscs crémeux ». (pourvu que la réalité soit plus réjouissante que cette description).
Le masculin, tout de noir vêtu, a été créé par Sidonie Lancesseur, Richard Ibanez et Michel Almairac, avec des notes de bergamote, pomme verte, mandarine, amande douce, patchouli, muscade, bois de rose et santal.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par , le 10 février 2009 à 20:56

Je ne déteste pas la version masculine. Une alternative à Black XS, de mon point-de-vue...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 22 janvier 2009 à 15:55

Le descriptif m’avait laissé rêveur, en souhaitant que l’on ait vraiment la sensation de quelque chose d’original. Rien de particulièrement marquant pour le masculin, ce qui est dommage vu les noms qui ont plutôt l’habitude de faire de belles choses. Le féminin séduit sur des premières notes intéressantes et bien orchestrées avec un effet assez couture qui rappelle un peu Jeanne de Lanvin etAzzaro Couture. le coeur est assez proche de J’Adôre, et hélas, trois fois hélas, le brief devait sûrement mentionné que ce Twin devait tenir car... il tient. Tellement, qu’on ne s’en défait plus. Il s’incruste jusqu’au fond de la peau, envahit, ne part plus, sur un fond proche d’un Allure de Chanel qui aurait une soudaine envie de crier. Les références imitées, Allure et J’Adore, a peine masquées sont de loin à privilégier à ce Twin.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Acorelle

Acorelle

Plus de 10 ans que nous œuvrons pour respecter la nature environnante du Sud-Ouest tout en lui rendant hommage avec des cosmétiques naturels et certifiés bio.

en ce moment

Absinthe a commenté Cabochard

il y a 9 heures

Après deux jours et deux nuits avec Cabochard 2019, flacon carré au petit noeud en tissu noir :(…)

il y a 2 jours

Merci beaucoup pour votre bienveillance qui me touche énormément. J’en avais presque les larmes(…)

Absinthe a commenté Mitsouko

il y a 2 jours

Mitsouko (dit-elle en soupirant avec des coeurs plein les yeux).... quand l’alchimie se fait,(…)

Dernières critiques

Splendiris - Dusita

Lueur poudrée

Fleur d’oranger & Lilas délicieux - 100Bon

Comme une fleur d’oranger bleu clair et crue

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019