Auparfum

Alien

Mugler

Flacon de Alien - Mugler
Note des visiteurs : (55 votes)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Objet parfumé non identifié

par , le 25 janvier 2008

Après un Ange bleu au succès international, et une Eau de Cologne verte aux qualités sous-estimées, Mugler décida de nous surprendre avec un extra-terrestre violet. Un parfum de caractère, au succès relatif mais estimable malgré une communication très science-fiction plutôt énigmatique. Alien est, comme son flacon, sombre et anguleux, étrange et compliqué.

Fleur d’oranger, héliotrope et jasmin entrecroisent des notes épicées de cardamome et de cumin, avant de s’étendre sur un lit d’ambre puissant et d’encens mystique. Le résultat est un oriental sophistiqué et intimiste plutôt réussi, dont l’accord sera repris une année plus tard par les mêmes parfumeurs en le transformant quelque peu pour créer Code for Woman, dans lequel on retrouve le même petit air de famille, mais à mon goût nettement moins d’audace et de personnalité.

Spot de pub Alien
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

jle

par , le 31 mai 2012 à 12:15

Et la version d’été est très chouette. Je l’ai sentie à Orly sur mouillette et c’est une déclinaison pleine de bon sens car elle allège, décomplexe et rafraîchit vraiment une formulation que certains jugent trop costaud. A sentir au plus vite !!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 1er juin 2012 à 07:21

"Ah non, on ne dit pas "mouillette", on dit "sur une touche", mouillette ça fait oeuf à la coque, touche c’est tout de même plus élègant"...voilà comment je me suis fait rembarrer par une vendeuse du Bon Marché sur le stand d’Annick Goutal...du coup je ne serai pas repartie avec ninfeo mio ni l’heure exquise...
aller, je vais aller ressentir Alien chez un nociphariaud...l’atmosphère sera un peu plus détendue ;-)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 1er juin 2012 à 14:23

Bonjour Naty. Re-bonjour Jle.

 

A propos de ce mot, qui n’est pas très joli, il est vrai, je crois bien qu’au même titre que "touche", "languette", "mouillette" peut être usité. Même en dehors des oeufs à la coque ! ;-)
Jean-Claude Ellena, pas vraiment un débutant, n’est-ce-pas, le parfumeur qui a créé First et est en charge des parfums chez Hermès ? s’est lui-même, si mes souvenirs sont bons, servi de ce terme à maintes reprises... Alors, si J.-C. peut, pourquoi pas nous ? ! ^^

 

Une chose que j’ai apprise en faisant des sniffathons dans les nociphorarionnauds ou les marques de niche, c’est que, bien souvent, on a suffisamment de connaissances et même des connaissances un peu cachées mais bien présentes et réelles et justes. Et, qu’il ne faut jamais s’en laisser imposer par des conseillères/ers - vendeuses/deurs, qui n’y connaissent parfois, pas plus que certain(e)s d’entre-nous.
Mais, "touche", cela fait tout de suite plus haut de gamme et grande parfumerie, il est vrai. Ca permet de faire sortir l’imaginaire des hypermarchés du parfum que sont les nociphorarionnauds, où, heureusement, on est, souvent, pas si mal reçu(e)s.
Par exemple, quand quelqu’un vous affirme que : "Non, non, non, il n’y a pas cette note dans tel parfum !", fiez-vous à vos sensations. Que ce soit vrai ou faux, peu importe, c’est votre histoire personnelle avec le parfum qui importe. Et, personne ne devrait s’en mêler (s’emmêler ? !).

 

Naty : Belle redécouverte de Alien ; cet extra-terrestre-ci mérite un check-up tranquille. ;-)
Jle : Je vais aller sentir la nouvelle version estivale ! ;-) A bientôt.
Comme dirait Jicky : "Vive l’odorat !"
Bonne journée.
Opium

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 1er juin 2012 à 22:47

Et je me permet d’ajouter que je vois totalement de quelle vendeuse vous parlez, qui en effet est rarement très tendre et accueillante...

Cela dit, Ninfeo et Heure Exquise (en eau de parfum) sont absolument à découvrir !! Donc allez vous réfugier aux Galeries, vous y serez très bien accueillie ! ;)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 2 juin 2012 à 08:32

grrrr je suis frustrée ;-) Dès que j’ai une nouvelle journée de libre, je reprends mon sniffathlon !!!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Jicky

par , le 30 mai 2012 à 20:22

Une superber version va bientôt sortir : Essence Absolue.

 

Une nouvelle note d’iris, et toujours l’accord floral solaire ambré, avec de nouvelles qualités au niveau des matières... ça a l’air vachement bien (bon, j’avoue j’aime bien Alien à la base ^^)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 20 mars 2011 à 09:24

Bonjour à tous/toutes,

Je suis nouvelles sur le forum !
J’ai acheté la nouvel version sunessence qui vient tout juste de sortir :"Sunessence or d’ambre".
Je ne porte pas partivulierement de parfums "sucrés" mais j’avais ete seduite par le petit echantillon sunessence edtion saphir.
Cette version or d’ambre est un peu differente, meme si tout comme l’edition saphir on retrouve les notes ambrées tres prononcées.
C’est la premiere fois que je porte un parfum aussi sucré. En general je me tourme plutot vers les eau de toilette florales, vertes, avec musc.
J’ai toujours peur d’etre ecoeurée.
Pour le moment j’apprecie assez le coté reconfortant de l’ambre, j’attends de voir si elle ne m’écoeure pas au bout de quelques temps !

Avez vous senti cette nouvelle version ?
J’attends vos avis ! Bonne journée.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 20 mars 2011 à 21:33

Personnellement, j’aime énormément les Sunessence de Mugler,surtout cet Alien, qui est vraiment magnifique ! J’ai énormément aimé la version 2008 (la jaune) et celle de cette année semble s’en rapprocher encore plus que la version orange de l’été dernier !

 

Très bon choix =)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 5 juillet 2011 à 17:03

J’ai découvert Alien il y a peu de temps. J’ai eu la chance d’en avoir un gros échantillon. J’ai craqué pour ce parfum si particulier qui ne m’a pourtant pas particulièrement séduit au premier abord. Je ne sais ce qui le rend si addictif, je ne suis pas douée pour les descriptions, mais toujours est-il qu’il me plait beaucoup.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 5 juillet 2011 à 21:25

C’est le cashméran qui le rend addictif. Ce fond un peu ambré, doux, vanillé et blasamique.
Le même cashméran qui fait le génie de Dans Tes Bras.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 16 juillet 2011 à 18:47

merci youggo pour ces précisions :))

J’ai découvert et craqué depuis sur la version sunessence 2010 qui était soldé. Une version plus lumineuse, parfaite pour les beaux jours.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

sabine2166

par , le 1er novembre 2010 à 22:28

Alien nous emmène faire une escale en orient,en passant par la Tunisie, le pays du Jasmin, il délivre une somptueuse délicatesse et beaucoup de charme aussi. Il me fait tout simplement tourner la tête !!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Jeanne Doré

par , le 30 septembre 2010 à 21:54

Dau, Clochette, Jicky, vous êtes de vrais spécialistes, je ne sais pas pourquoi je ne vous laisse pas repondre avant de bafouiller d’aussi approximatives et incomplètes réponses ! :)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 30 septembre 2010 à 22:46

Quelle modestie Jeanne ;) On est vos petits soldats, garants des achats de ceux qui viennent consulter ce site ! Que personne n’ose venir dire qu’elle a craqué sur Belle de Jour Grrrrrr

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 30 septembre 2010 à 22:58

Merci Clochette...
"Belle d’Opium de jour" ! ce sera peut être le prochain flanker ? Je m’en vais d’ailleurs de ce pas en finir la critique... dans mon lit :)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 1er octobre 2010 à 00:46

Bon repos Jeanne !
Ça m’a donné une idée de discussion : "quels parfums avez-vous adopté grâce à des articles ou coms lus sur auparfum ?". Ce serait intéressant de savoir si les internautes sont vraiment influencés par les critiques.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 1er octobre 2010 à 04:42

Jeanne, parfois, j’essaye juste d’être un bon élève, c’est tout !

Clochette, vous ne pensez pas qu’il y aurait aussi "et lesquels n’oserez-vous jamais porter de pur de croisez Jeanne ou un de ses lecteurs assidus ?" Pour moi, je dirais que ça m’as un peu poussé à aller vers des marques ou des parfums que j’aurais à priori jugé sans intérêt et que grâce à au parfum, j’ai finalement choisi d’explorer. J’espère qu’il y aura des gens pour répondre A Scent en bouteille verte. Et j’espère aussi qu’il y en aura d’autre qui diront que Bleu, c’est non ! et que finalement Miss Dior non plus.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 1er octobre 2010 à 11:24

Oh oui Clochette , quelle bonne idée !!!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 1er octobre 2010 à 18:50

Ah !!!! Julita j’arrive pas à vous joindre !!!! J’ai une petite surprise pour vous !!!!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Jeanne Doré

par , le 29 septembre 2010 à 23:02

Bonsoir Dominique, je ne connais cette version Saphir-Sunessence, mais connaissant Alien et son charme bien particulier et surtout très addictif, j’imagine qu’elle a pu vous plaire...

Jamais senti non plus la Liqueur de parfum.

En Passant est très différent dans son écriture, c’est un parfum subtil, effectivement très poétique, il est loin d’être affirmé et opulent comme peut l’être ALien. Il est figuratif et à la fois abstrait.

Sarrasins est un magnifique jasmin, très naturel, mais avec beaucoup de facettes, de relief, notamment un aspect animal assez prononcé, et pour moi, presque une note d’encre, mais très sensuel.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 29 septembre 2010 à 23:50

Merci Jeanne pour votre contribution éclairée à ma quête !

J’attends avec impatience de pouvoir un jour humer SARRASINS et UN LYS en vrai, lors d’une escale à Paris...Je regrette vraiment d’avoir raté DES LYS de chez Annick Goutal il y a quelques années !

En attendant, je patienterai jusqu’au mois prochain pour exploser de nouveau mon budget parfum en commandant une série de 3 échantillons chez F. Malle et découvrir EN PASSANT et LYS MEDITERRANEE :
3 mini vapos pour 9€ je crois, passe encore.

Mais comme j’ai TRES envie de commander le set découverte de Ormonde Jayne, qui coûte le prix d’un vrai bon parfum, gloups...ça commence à revenir cher les packs découverte.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 30 septembre 2010 à 10:00

Perso, je préfère de loins le Lys Méditerranée à celui de Lutens qui est plus pur et un peu écoeurant, comme un vrai bouquet dans une pièce fermée. la version de Malle est beaucoup plus facile à porter.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 30 septembre 2010 à 17:40

J’avais Sarrasin sur la peau hier. Des fleurs blanches et de la tubéreuse. Un peu médicinal et sale. Il me rappelle Virgile, mon jasmin, au même titre que Charogne d’Etat Libre D’Orange...

 

Si vous avez accès aux Hermessences, essayez Vanille Galante ;) jasmin ET lys, et douceur et rondeur de la vanille.

Si vous n’y avez pas accès, contactez moi, je vous file un demi-échantillon (reste 2 ml).

 

Sinon, j’adore le Sunessence ! C’est grâce à lui que j’ai découvert Alien en fait ! Magnifique !!! La Liqueur est plus ambrée et boisée, plus puissante et moins florale. Elle vous interessera un peu moins surement...

 

Ouf, dire un max de choses en un minimum de temps^^

Bonne soirée et

 

Vive l’odorat !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 30 septembre 2010 à 22:38

Alors là, bravo les experts !

Merci à tous pour vos avis et suggestions, ça me permet de clarifier un peu les priorités (et d’échelonner mes tests). Premièrement pas d’achat impulsif (même après sniffage de cire) pour les Lutens, c’est réglé. Deuxièmement, je me décide pour les échantillons de F. Malle pour l’instant, j’ai l’impression que ça va être un festival !

Jicky, merci pour votre gentille proposition. J’ai l’occasion d’aller "à la ville" (oui, j’en suis là) où je situe une petite enseigne Hermès. Je n’ai jamais osé y entrer bien sûr mais ça va être l’occasion. Je ne suis pas sûre du tout qu’ils proposent les parfums de la marque, j’ai déjà jeté un oeil par la vitrine. Si je fais chou blanc, je me tournerai vers vous ;)))

En attendant, je savourerai jusqu’au fond de ma bouteille de Sunessence. Merci encore à tout le monde !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 1er octobre 2010 à 14:02

Je confirme : En Passant est magnifique !! Et une tenue irréprochable avec ça !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 3 octobre 2010 à 15:03

Bonjour Dominique,
je possède Lys Méditerranée et aussi Un Lys (ma période très fleuri a frappé ce printemps..... ;-)

Ils ont suffisamment différents pour avoir tous les deux leur place dans ma collection, et je mets l’un ou l’autre selon l’humeur et la situation - ma en fin des comptes, c’est le Malle que je porte le plus souvent, il est plus aérien, plus verts et surtout il a cette note iodée, marine que j’aime beaucoup (mais je sais que pas tout le monde aime...). C’est comme si on avait une brassée de lys avec soi en se promenant sur la plage hors saison estivale. Le Lutens est d’une suavité immense, et la vanille, au moins sur moi, ressort particulièrement. Beaucoup plus que dans Lys Méditerranée, ou je ne la perçoit presque pas.

En fait, par rapport au commentaire de dau, j’ai un peu le sentiment opposé : le Lutens est un portrait moins réaliste du lys - mais je suis tout a fait d’accord que Un Lys peut aisément être plus écoeurant.

En tout cas, si vous désirez essayer Un Lys, contactez-moi (Jeanne a mon adresse email) et je peux vous envoyer un decant avec plaisir.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 29 septembre 2010 à 22:17

Si on m’avait dit que je craquerais un jour pour un parfum plutôt doux au nom affreux et au flacon hideux, je ne l’aurais pas cru ! (ça n’engage que moi, mais j’assume)

Et pourtant...ça y est, j’ai craqué aujourd’hui pour un flacon d’ALIEN SUNESSENCE Edition SAPHIR !
Un beau jasmin gourmand, fleuri, addictif, et poutant pas entêtant dans cette version lumineuse et presque rafraîchissante !
Avec ce que je viens d’écrire sur le nom et le flacon, c’est vous dire à quel point il m’a transportée...

*

Les notes de tête sont aussi dépourvues de l’attaque médicinale-mentholée qui me déplaît dans l’EDP ; d’ailleurs quand j’en aurai fini de cette édition il me semble éphémère, je prolongerai le plaisir avec l’EDT, qui elle aussi est exempte de menthol (ou je ne sais quoi qui donne cette attaque un peu trop médicinale à mon goût).

*

Du coup, je suis intéressée par la version LIQUEUR DE PARFUM mais n’ai pas la possibilité de la tester : quelqu’un l’aurait-il déjà fait ici, et pourrait peut-être me dire la différence avec l’original ou Sunessence ? Merci d’avance !

*

En ce moment je ne sais pas ce qui m’arrive, j’ai envie de fleurs ; mon coeur balance entre le jasmin et le lys, je tenterai bien aussi le lilas de "EN PASSANT" : vos avis me donnent envie mais les descriptions poétiques restent vagues pour moi et trop personnelles. Pourriez-vous me donner du concret, une référence à laquelle se raccrocher ? (comme je suis en province, avec des difficultés pour découvrir ces senteurs, j’essaie d’abord de me faire une petite idée).

*

ENFIN, je voulais savoir quel est votre point de vue sur SARRASINS de Serge Lutens, que je n’ai jamais senti mais dont la description me donne très envie. J’ai senti UN LYS en concrète, qui m’a ravie, très fleuri et limpide.
Mais sur la même plaquette, "Iris Silver mist" sentait à peu près comme "Encens et Lavande" et du coup j’ai peur que toutes les cires ne se soient mutuellement "polluées".

*

Voilà, merci beaucoup de m’aider dans ma recherche de mon parfum-fleur !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 30 septembre 2010 à 00:39

Je trouve aussi que c’est très généreux de la part de Lutens d’offrir l’intégralité de sa collection en concrète, mais comme vous je trouve qu’il est difficile de se rendre compte vraiment, certains parfums prennent le dessus (surtout Tubéreuse Criminelle, une vraie tueuse !). En passant est sublime, n’hésitez pas, c’est une très bonne idée. J’aime beaucoup Lys méditerranée aussi.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 30 septembre 2010 à 08:33

Merci aussi pour votre avis, Clochette ! Oui, j’ai pensé après à Lys Méditerranée également...Bon, allez, Je me lance pour les 3 échantillons de F. Malle (je tente Lys Méditerranée, En Passant et Fleur de Cassie) et je vous donnerai des nouvelles quand j’aurai testé.
Cordialement.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

zab63

par , le 27 septembre 2010 à 15:48

ALIEN est incontestablement original, mais je ne l’apprécie pas vraiment, du moins sur moi. Sa fleur d’oranger ne me réussit pas, mais je reconnais la qualité de sa facette boisée quand je le sens sur quelqu’un d’autre.
En revanche,WOMANITY me "réussit" ... En ce qui concerne les pubs,je n’y ai jamais été vraiment sensible .
Clochette, j’ai testé TEINT DE NEIGE ce weekend (merci pour l’adresse !) : je ne le trouve pas trop sucré. Il me semble proche d’OMBRE ROSE, en moins savonneux et plus talqué.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

clochette79

par , le 26 septembre 2010 à 22:34

La sortie de Womanity m’a donné envie de découvrir Alien, qui je dois dire ne m’avait jamais trop attirée lors de mes snifs rapides. Comme d’habitude, il m’a fallu un test sur peau pour me rendre compte de ce qu’il offre : un sillage intense, sans concession, gourmand, original, bref ce qui fait la signature Mugler ! Ce qui ressort le plus, c’est le côté caramel brûlé (l’immortelle ferait-elle aussi partie des composants ?) et la facette amande de l’héliotrope, mélangés à la fleur d’oranger J’ai porté Womanity sur l’autre poignet pour les tester en parallèle, vraiment 2 bombes olfactives, ainsi qu’Angel (que je porte parfois). A celles qui l’aiment, je conseille de découvrir Teint de neige, de Villoresi. Ceux qui n’aiment pas les parfums trop sucrés seront écoeurés, comme par probablement toutes les créations de Mugler. Pour les autres, comme le dit Julita, on se contentera d’une ou deux pulvérisations. Et je la rejoins sur la question de la campagne, que je trouve hideuse, ainsi que le nom et le flacon, mais c’est pareil pour Womanity, que je n’aime pas du tout. La campagne pour Angel est la seule qui m’ait fait rêver, mais qu’importe le flacon... n’est-ce pas ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Bibelo

par , le 26 août 2010 à 00:10

Géniale !!! A quand la version masculine de cet intense jasmin !!!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

kalcedon

kalcedon

a porté Alien le 16 avril 2020

Sa note :

Samsara

a porté Alien le 7 avril 2019

Sa note :
rose de nuit

rose de nuit

a porté Alien le 15 juin 2018

Sa note :
Effervescence

Effervescence

a porté Alien le 10 juin 2018

Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 21 juillet 2017

Passionné en construction.
Sa note :
aurelie_nwl

aurelie_nwl

a porté Alien le 17 février 2017

Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 13 septembre 2016

Passionné en construction.
Sa note :

alix

a porté Alien le 15 juin 2016

Sa note :
Raphaëlle

Raphaëlle

a porté Alien le 2 décembre 2015

Sa note :

Walkyrie

a porté Alien le 28 octobre 2015

Sa note :
alison swarovski

alison swarovski

a porté Alien le 22 octobre 2015

Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 5 octobre 2015

Passionné en construction.
Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 30 août 2015

Passionné en construction.
Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 14 août 2015

Passionné en construction.
Sa note :
Calygo

Calygo

a porté Alien le 18 juillet 2015

Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Alien le 11 juillet 2015

Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 8 juillet 2015

Passionné en construction.
Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Alien le 28 mai 2015

patty80

a porté Alien le 11 mai 2015

Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Alien le 23 avril 2015

Coriandre

a porté Alien le 5 avril 2015

Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 27 mars 2015

Passionné en construction.
Sa note :
tu pues le style

tu pues le style

a porté Alien le 16 mars 2015

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
tu pues le style

tu pues le style

a porté Alien le 16 février 2015

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Alien le 13 février 2015

novocaine

a porté Alien le 13 février 2015

Sa note :
tu pues le style

tu pues le style

a porté Alien le 12 février 2015

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 8 février 2015

Passionné en construction.
Sa note :

Samsara

a porté Alien le 8 février 2015

Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 3 février 2015

Passionné en construction.
Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 20 janvier 2015

Passionné en construction.
Sa note :

Domi80

a porté Alien le 13 janvier 2015

Sa note :

celinelesb

a porté Alien le 13 janvier 2015

Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 5 janvier 2015

Passionné en construction.
Sa note :
Calygo

Calygo

a porté Alien le 18 décembre 2014

Sa note :
Calygo

Calygo

a porté Alien le 5 décembre 2014

Sa note :
Jicky

Jicky

a porté Alien le 3 décembre 2014

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
Sa note :
yo du soir

yo du soir

a porté Alien le 25 novembre 2014

Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 25 novembre 2014

Passionné en construction.
Sa note :
Calygo

Calygo

a porté Alien le 7 novembre 2014

Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 6 novembre 2014

Passionné en construction.
Sa note :
Mesqualine

Mesqualine

a porté Alien le 31 octobre 2014

Une narine perdue et avide de sensations fortes. Avant tout curieuse, plus que "perfumista", j’aime les parfums qui m’enivrent, les orientaux opulents, les fleurs blanches sensuelles... Du santal, (...)
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 31 octobre 2014

Passionné en construction.
Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 29 octobre 2014

Passionné en construction.
Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 27 octobre 2014

Passionné en construction.
Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 24 octobre 2014

Passionné en construction.
Sa note :
Thelittlebox

Thelittlebox

a porté Alien le 23 octobre 2014

Passionné en construction.
Sa note :
Calygo

Calygo

a porté Alien le 7 octobre 2014

Sa note :
Calygo

Calygo

a porté Alien le 5 octobre 2014

Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Alien le 4 octobre 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Calygo

Calygo

a porté Alien le 3 octobre 2014

Sa note :
Calygo

Calygo

a porté Alien le 29 septembre 2014

Sa note :

lisornella

a porté Alien le 25 septembre 2014

Calygo

Calygo

a porté Alien le 16 septembre 2014

Sa note :
Calygo

Calygo

a porté Alien le 8 septembre 2014

Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Alien le 31 juillet 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
pythie43

pythie43

a porté Alien le 23 juillet 2014

Amatrice de parfums depuis longtemps, mais novice dans leurs connaissances détaillées ! Mon chouchou depuis toujours : Jaipur bracelet ( Boucheron ). Mon chouchou du moment : La Panthere (...)
Sa note :

à la une

Byzance

Byzance - Rochas

Aliénor Massenet et Maurice Roucel réinventent le classique de Rochas à travers une toute nouvelle formule, qui ne manque pas d’intérêt ni d’originalité.

en ce moment

Garance a commenté Byzance

il y a 2 heures

En 2017, quand Byzance a été relancé, j’ai été très curieuse de voir si mes goûts avaient évolué.(…)

il y a 4 heures

Tres joli parfum boisé que je ne trouve pas du tout gourmand. L’étui s’ouvre et se déplie, à(…)

il y a 5 heures

Dans L’ivresse du pouvoir de Claude Chabrol, on offre à la juge Jeanne Charmant Killman (Isabelle(…)

Dernières critiques

Summer 69 - Gas

Sous le soleil exactement

Eau capitale - Diptyque

Paris en bouteille

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Le Bon Marché

Le Bon Marché

Paris (75)

Jovoy - Le Mans

Jovoy - Le Mans

Le Mans (72)

Parfumerie Burdin

Parfumerie Burdin

Paris (75)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019