Auparfum

Andy Tauer, le Lonesome Rider fête ses 10 ans

par , le 4 février 2016

Andy Tauer, parfumeur indépendant et autodidacte vivant à Zurich, célèbre les 10 ans de sa marque, Tauer, et lance à cette occasion Lonesome Rider. Ce nom renvoie bien à l’isolement du créateur qui parti de rien, sans réseau ni distributeur, a dû se battre pour faire connaître ses créations. Elles sont aujourd’hui reconnues par tous les connaisseurs, à l’instar de L’Air du désert marocain créé en 2006.

Lonesome Rider n’est pas juste un nouveau lancement. C’est surtout une manière de remercier les fidèles clients de la marque (et les autres !), en leur donnant la possibilité de commander un échantillon du parfum en payant le prix de leur choix, ainsi que pré-commander un flacon avec une réduction de 45%, jusqu’à la date du lancement officiel.
Lonesome Rider, qui sera une édition limitée, est composé de notes de cuir fumé, de castoréum, d’iris, de cèdre, santal et vétiver, et de poivre noir. Andy Tauer le décrit comme « une fumée civilisée, et un cuir chaud qui donne l’impression de porter une veste en cuir ».

Commande des échantillons et pré-commande du flacon sur le site sur https://lonesomeriderdotwebsite.wordpress.com

Lonesome Rider, eau de parfum 50ml, 135 $, et 75 $ en pré-vente avant le lancement
Echantillons 1,5ml : prix libre, et 4$ de frais de livraison.

Liste des parfumeries où acheter les parfums Andy Tauer

Où acheter ?

La marque citée dans l'article (Andy Tauer) est disponible dans les boutiques partenaires de notre annuaire des points de vente parfums de niche listées ci-dessous :

Jovoy Paris

Paris (75)

Andy Tauer

Thème

Andy Tauer

à lire également

L'Air du Désert Marocain
critique

L’Air du Désert Marocain

Une nuit à Marrakech

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Chanel de Lanvin

par , le 4 février 2016 à 17:24

Bonjour Jeanne,merci pour cet article consacré à un grand parfumeur de notre époque.
Je fait confiance à cette nouvelle création où le cuir est à l’honneur.
Je possède L’Air du Désert Marocain ( le super hit de cette marque ) ,ensuite Lonestar Memories et PHI-une rose de Kandahar.
La qualité des matières et la tenue sont un important facteur qui font le succès des parfums A.Tauer et surtout le plaisir de les porter .

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 4 février 2016 à 16:55

Quel plaisir Jeanne.Alors que je voulais signaler cette édition limitée, je vois que je suis très en retard et la surprise n’en est que plus agréable.

Si j’apprécie la marque, elle se résume surtout, pour moi, à 2 chefs d’oeuvre : l’Air du désert marocain (que vous citez) mais, plus encore, Lonestar memories (mon préféré) qui m’a valu des compliments et des interrogations dans tous les lieux où je suis passé en le portant.

Lonesome rider (nom qui résume parfaitement l’errance teintée de réussite d’Andy) me semble sur la même ligne que le second et, bien que ne portant plus que le même parfum "signature", je ne peux résister à l’envie de le connaitre et donc de le commander.Le prix provisoire a d’ailleurs tout pour y inciter.

Merci donc pour votre post.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Le retour de Fantômas, des brassées de roses et des volutes de fumée : la revue de sortie parfums #8

Le retour de Fantômas, des brassées de roses et des volutes de fumée : la revue de sortie parfums #8

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, y compris dans les marques de niche, et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.

en ce moment

il y a 17 heures

J’ai eu envie de re-sentir Nuit de bakélite grâce au dossier en cours et j’ai maintenant envie de(…)

Co-Line a commenté Alien

il y a 19 heures

Bonjour Certainnes ou certains auraient senti et essayer la version Flora Futura ? Et mirage(…)

Farnesiano a commenté Azurée

il y a 20 heures

Azurée ? En ces beaux jours d’automne, magie assurée !

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019