Auparfum

creazione

Ses avis

Effluves influentes

le 31 octobre 2010 à 22:05

Oui, un début d’expertise et une formation.

Effluves influentes

le 31 octobre 2010 à 21:58

Merci Jicky pour ce don de vous et vos astuces : les sacs plastiques plutôt que les poignets, les coudes, le dessus de la main .... Je voudrais juste revenir sur le fait que 3 essais maxi c’est à cause du manque d’expérience et non à cause de mon âge (!!!). Quoi que (!!!), si, peut-être, un peu. (...)

Effluves influentes

le 31 octobre 2010 à 15:45

Et aussi, merci Craco, je me sens moins seule...

Effluves influentes

le 31 octobre 2010 à 15:44

Je garde les noms que vous mentionnez pour mon prochain week end à Paris. Mais j’irai sans enfant. Voire sans copines car ça risque de ressembler à un trecking. Sinon, j’ai aussi fait une petite liste de boutiques Lyonnaises, c’est moins loin de chez moi : j’habite une station de ski à 1 heure de (...)

Effluves influentes

le 31 octobre 2010 à 10:51

Trop récemment inscrite sur ce forum et trop novice aussi, je n’ai pas encore de liste de parfums achetés après lecture de vos messages. En revanche j’ai une liste de parfum "à-acheter" qui s’allonge de jour en jour. N’en jetez plus, je ne viendrai jamais à bout de toutes les marques, de toutes les (...)

Amber pour Homme

le 30 octobre 2010 à 10:39

Bonjour et merci pour vos réponses et vos éclairages. J’ai réussi à porter hier Prada (Amber donc) au poignet droit. Surement ne suis-je pas encore assez fin nez, mais j’ai trouvé le coté patchouli trop prononcé, trop résistant. Et le patchouli, ç’est trop érotique et sexuel pour moi. Trop hot. Mais (...)

Amber pour Homme

le 28 octobre 2010 à 21:01

Trop bien, merci.Je ne m’attendais pas à avoir une réponse !! J’ai tout lu, et les avis semblent partagés. Que c’est frustrant de ne pas avoir les parfums à portée de nez pour mettre en corrélation les descriptifs et les odeurs.

Les parfums de la honte

le 27 octobre 2010 à 11:12

Les parfums de la honte m’évoquent cette air que l’on fredonne en se disant "hum j’aime bien cette chanson", pour s’apercevoir une seconde plus (trop) tard qu’il s’agit d’Hébert Léonard ou François Feldman. Pardon Herbert, pardon François. Mais j’avoue qu’en matière de parfum, j’assume tous mes choix, (...)

Amber pour Homme

le 27 octobre 2010 à 10:36

Bonjour, Les derniers post datent un peu mais peut-être qq’un tombera quand même sur ma question : J’aimerais savoir si Amber peut-être considéré comme un parfum mixte ? Existe-t-il une version femme d’Amber (je crois que oui mais sur les différents sites que j’ai consulté c’est un peu confus) et si (...)

Les parfums de bas étages

le 29 juillet 2010 à 12:13

Bonjour C’est vrai "qu’en bas", y’a des perles. C’est ainsi que j’ai découvert "Habanita" et "Miss habanita" ; "Miss arpels" de Van cleef (du melon plein le nez). EVIDEMMENT : Féminité du bois (une de mes plus belle rencontre olfactive) ; "Very Valentino" de Valentino ; "Boudoir Sin Garden" de (...)

Ma Ville, mes parfums

le 16 juillet 2010 à 10:07

J’habite Grenoble. A vous lire, je me sens beaucoup plus novice que la plupart d’entre vous, mais il n’en demeure pas moins que je suis très sensible au parfum. J’ai beaucoup de plaisir à en lire les descriptions et suis en perpétuelle recherche DU parfum. Aussi, je veille à ce que le mien soit un (...)

à la une

Tutti Twilly

Tutti Twilly - Hermès

Voilà une création dont les idées sont comme ses notes fruitées : vives, fusantes, presque vrillantes !

en ce moment

Basile a commenté Habit Rouge

il y a 46 minutes

Au secours !!! LVMH a réussi à faire encore pire !! Les nouveaux « parfum » Habit Rouge et(…)

DOMfromBE a commenté Pour Homme

il y a 21 heures

Et justement... Je ne sais pas ce qu’elle est devenue. J’aurais voulu l’essayer bien(…)

Farnesiano a commenté Pour Homme

hier

Bonjour DOMfromBE, Je me demandais justement ce que valait l’Eau d’Hermès actuelle. L’avez-vous(…)

Dernières critiques

Iris Médicis intense - Nicolaï

Sous le soleil de Toscane

Encre indigo - Lalique

Roche en fusion

Belle de Niassa - Caron

Fleur au zénith

Avec le soutien de nos grands partenaires