Auparfum

Attar

Ses avis

Oud, ami ou ennemi ?

le 25 septembre 2017 à 10:59

Je suis Français d’origine pied noir Espagnol avec une maman et une grand maman née dans les pays du Magrheb et le Oud a finalement toute sa place pour de nobreuses personnes en France. Compte tenu de notre Background historique, les invasions et les métissages, le oud est la seul matière qui peu (...)

Oud, ami ou ennemi ?

le 25 septembre 2017 à 10:02

Bonjour, il est bon de savoir que chez Dior il n’utilise pas de vrai Oud mais des accords de Oud. c’est a dire un assemblage de plusieurs notes qui meneront à une odeur équivalente. Même leurs Pur oud à 285 euro les 3ml sont des accords de Oud. Faites attention car beaucoup de maison dites de luxe (...)

Sauvage

le 6 septembre 2015 à 23:16

Qui l’eu cru, mais une fois n’est pas coutume, mais je suis entièrement d’accord avec la rédaction... La maison Dior en terme de parfum n’est plus l’ombre que d’elle même, et ce, avec une exploitation du patrimoine olfactif plus qu’irrespectueux autant que douteuse. Je vous epargne pas les techniques (...)

Oud Palao : Diptyque s’y met aussi !

le 4 août 2015 à 23:59

L’arbre à Oud génère uniquement 35ml d’absolue. et en général l’arbre peu en donner en deux fois uniquement, ensuite l’écorce de l’arbre est vendu pour être brûler dans les maisons mais aussi dans les mosquées et dans les encens de prières. Le oud chasserait le diable. La plupart des marques qui produisent (...)

Amande Persane

le 4 août 2015 à 09:15

Ce n’est cependant pas la première fois que la colle Cleopatra inspire les créateurs. Jean Charles de Catelbajac s’y était essayé il y a de cela pas mal d’années, mais ça n’a pas fonctionné. Peut être était il déjà en avance. ;) Je vais aller le découvrir juste pour le (...)

CK one

le 4 août 2015 à 00:51

C K one à ouvert la voie des parfums mixtes ? Les parfums n’ont pas de sexe puisque les émotions n’en n’ont pas, et le parfums est un souvenir, une émotion ^^

Sycomore

le 3 août 2015 à 22:34

Je le porte uniquement en cologne en sortant de la douche puisque depuis les reformulions de 2013 il a perdu toute sa puissance et son caractère. Il ne tiens plus. il n’est que l’ombre de lui même tout comme tout les autres exclusifs du reste. En cologne il est (...)

Renata Faizutdinova : "Un parfum a une histoire à raconter"

le 3 août 2015 à 22:17

Mouai, bof, si on ne s’y attarde pas, la boutique est bof....c’est sans plus....il ne m’ont pas laisser un souvenir impérissable. Ils ont quelques petits trésors de parfums mais pour les Killian je préfère allez en stand ou en boutique maintenant. En plus ils sont a deux pas de The Different (...)

Renata Faizutdinova : "Un parfum a une histoire à raconter"

le 3 août 2015 à 22:13

ce sont me parfums Préféré. Les Parfums Montales sont additif et surtout très persistant. Monsieur Montale n’a pas cédé au sirène des normes IFRA, ce qui fait que l’on peu encore sentir les parfums avec la même intensité qu’avant 2013. J’en possède une Dizaine et je suis encore allé en acheter samedi. (...)

Misia

le 3 août 2015 à 21:58

C’est très étonnant ce que vous dites, d’autant que pour avoir travailler chez Chanel sur ce stand en question, ce n’est absolument pas dans l’esprit "Maison". même si c’et faussé car je connais plein de monde chez Chanel, je peu vous assurez que vous recevez toujours un très bel accueil . La Maison (...)

à la une

Tutti Twilly

Tutti Twilly - Hermès

Voilà une création dont les idées sont comme ses notes fruitées : vives, fusantes, presque vrillantes !

en ce moment

Arpege* a commenté Womanity

il y a 1 heure

Merci pour vos réponses. J’ai acheté une recharge de Womanity et, c’était prévisible, la(…)

il y a 6 heures

J’ajouterais à la liste des parfums précédemment cités : Chant d’arômes de Guerlain, au charme tendre(…)

il y a 6 heures

Bonjour Christine Andriot, bienvenue sur Auparfum. Ah vous touchez là une corde sensible pour(…)

Dernières critiques

Iris Médicis intense - Nicolaï

Sous le soleil de Toscane

Encre indigo - Lalique

Roche en fusion

Belle de Niassa - Caron

Fleur au zénith

Avec le soutien de nos grands partenaires