Auparfum

Equipage

Ses avis

Équipage Géranium

le 17 juin 2017 à 12:47

Bonjour euskalpyth, Merci pour Goudron de Rose : pour le goudron et justement à cause de Métal Hurlant, je suis très curieux...Métal Hurlant a cette facette esprit de corps, ardeur d’une équipe qui a abandonné Equipage lors des reformulations. Bel Ami avait perdu un certain charisme, de sa présence, (...)

Avec Métal Hurlant, Pierre Guillaume fait chauffer l’asphalte

le 17 juin 2017 à 11:11

Quelle audace ! Même la climatisation est dans le flacon… Dans ce loft tempéré, la moto, encore chaude, est garée à proximité du salon en vieux cuir basane fauve. J’ai jeté mon perfecto sur le sofa, desserré ma cravate, ouvert mon col et me cale dans mon fauteuil club préféré entre un coussin de daim, un (...)

Avec Métal Hurlant, Pierre Guillaume fait chauffer l’asphalte

le 15 juin 2017 à 13:37

Bonjour. Quelqu’un l’a-t-il essayé ? Je crois que je deviens addict. Je prépare un commentaire mais je ne sais pas parler des parfums aussi bien que beaucoup ici. RdV dès que c’est prêt mais je suis surpris que depuis 2015 il n’y ait pas encore de commentaires sur lui. Quant à la parfumerie (...)

Équipage Géranium

le 14 juin 2017 à 14:23

Merci, je suis à Clermont-Ferrand. J’ai reçu des échantillons Equipage Géranium depuis la boutique de Lyon : ils m’ont confirmé (à Paris aussi) qu’il était réservé aux boutiques... je chercherai encore ici. Je l’essaierai d’ici quelques jours : je teste Métal Hurlant (Parfumerie Générale - Pierre (...)

Équipage Géranium

le 14 juin 2017 à 13:51

J’ai suivi le lien vers Eau d’Hermes : merci pour cette suggestion qu’il faut que je découvre en effet car la critique et les commentaires laissent penser qu’il pourrait me plaire. Cependant je me méfie des parfums "on aime ou pas" bien qu’aucun parfum puisse plaire à tous ; je l’essaierai donc. (...)

Équipage Géranium

le 13 juin 2017 à 20:10

Bonjour, Est-il réservé aux boutiques de la marque ? ou bien où le trouver ? Merci.

Équipage Géranium

le 13 juin 2017 à 14:05

Bonjour, quelqu’un peut-il me dire s’il est réservé aux boutiques de la marque ? ou alors dans quelles boutiques peut-on le trouver ? Je porte Equipage, et Bel Ami depuis 1986.... "Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse"... Oui, mais quand même... Les flacons de l’époque avaient une allure (...)

Mike Masson : "Haramens est une alternative à la parfumerie dans notre ville"

le 11 juin 2017 à 17:31

Parole de Clermontois. Plus qu’une alternative, cette parfumerie est surtout singulière par l’évidente complicité, la symbiose qui combine entre elles l’intimité aérienne que dégage cet espace, celle confidentielle que confère cette collection rare de parfums d’exceptions, celle exaltante que dévoile (...)

Un nouvel élément dans la gamme Molinard : Cuir

le 8 juin 2017 à 11:05

Bonjour, Mon 1er commentaire mais je fréquente le site depuis... 1 mois. A la recherche de nouveaux parfums. Je porte Hermes Equipage ("cuiré" sans cuir), Bel Ami (cuir) et Terre (un peu trop couru... mais je le pense très bon). Bien que je sache que certains parfums sont mixes (mais les (...)

à la une

Sel de vétiver

Sel de vétiver - The Different Company

Comme l’argent, le sel n’a pas d’odeur. Céline Ellena en a pourtant retranscrit la saveur pour The Different Company.

en ce moment

il y a 30 minutes

...je n’arrivaiS ... (rhooo)

il y a 1 heure

Ah ben voilà le parfum qui m’a fait coller le nez sur mon écran et dont je n’arrivait pas à(…)

il y a 1 heure

Devancée par Tamango que je salue au passage ^^ Hier soir j’ai revu Les choses de la vie (rien(…)

Dernières critiques

Splendiris - Dusita

Lueur poudrée

Fleur d’oranger & Lilas délicieux - 100Bon

Comme une fleur d’oranger bleu clair et crue

Bois d’Ombrie - Eau d’Italie

Fin d’après-midi d’un faune

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Theodora - Genève

Theodora - Genève

Genève (01)

Sens Unique - Paris

Sens Unique - Paris

Paris (75)

Marie Jeanne

Marie Jeanne

Paris (75)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019