Auparfum

bh59

Ses avis

Cristalle

le 27 octobre 2023 à 17:39

Bonsoir auphile, J’ai pu me rendre au stand chanel du printemps ce midi. La responsable du stand m’a indiqué qu’il n’y avait que le flacon qui a été modifié, concernant la formulation, elle serait identique à l’ancienne selon ses dires... je l’ai senti mais ne connaissant pas suffisamment l’ancienne (...)

Chanel N°5 Eau Première

le 9 mars 2022 à 08:24

Découvert hier par curiosité, waw magnifique parfum. J y sens surtout l iris poudré et pas pour me déplaire. Et en tant qu homme, je n hésiterai pas à le porter si je l’avais dans ma collection. Le n 5 est beaucoup trop aldéhyde à mon goût alors que celui est d un raffinement total, telle une sculpture (...)

Empire des Indes, l’ambre royal d’Oriza L. Legrand.

le 9 février 2022 à 20:56

Merci pour votre message. Je vais patienter le temps de le découvrir lorsqu il y aura l échantillon disponible. J ai hâte de le sentir. J aime beaucoup l esprit de la marque. Heureusement qu il y a encore ce type de marque qui selon moi correspondent véritablement la parfumerie de niche selon (...)

Empire des Indes, l’ambre royal d’Oriza L. Legrand.

le 9 février 2022 à 14:45

Quelle magnifique description. Moi qui suis adorateur de Coromandel et musc ravageur, je ne peux résister à la tentation. Il manquait plus que votre belle plume pour me faire appuyer sur la gâchette "PayPal" aveuglément pour recevoir rapidement ce trésor olfactif. Mais serait-ce raisonnable ?? (...)

Chanel fait rugir les Exclusifs avec Le Lion

le 22 février 2021 à 11:48

Bonjour, Je viens de recevoir la commande chanel (ce fameux LION). Je l avais découvert avant sa sortie sur mouillette. Il était très différent de ce que j obtiens aujourd’hui sur mon poignet. Donc à tester impérativement sur peau. Sur la mouillette il se faisait plus arrondi, plus "baumé". Sur ma (...)

Le Participe passé

le 15 janvier 2021 à 15:51

Merci pour votre belle description. Effectivement on sent et ressent l affiliation, avec chêne et fille en aiguilles. Cependant à la différence de ses "ascendants" si je puis dire, je le trouve quelque peu fugace...

Quel parfum portez-vous ?

le 28 décembre 2020 à 13:09

Iris bleu gris de maître parfumeur et gantier version edt . La météo s y prête et l humeur aussi

Fils de joie

le 15 décembre 2020 à 07:27

Merci petrichor pour cette poétique description...

Myths Woman

le 29 novembre 2020 à 23:12

Totalement conquis par cette expérience parfumée . Le mot qui, selon moi résume le mieux cette fragrance est "Contemplation"

Nouveau Dior Homme : je suis ton homme (mais plus le même)

le 19 janvier 2020 à 10:23

Bonjour, Je partage totalement votre avis. Dior détruit le travail d Hedi Slimane... Les premières colognes et dior homme. Je viens d acheter il y a 2 semaines bois d argent, J en possède encore un flacon datant de 2008... Je suis déçu, les 2 formules n ont pas du tout la même "consistance". (...)

Egoïste

le 7 juillet 2016 à 18:22

Bonjour passacaille, Ton commentaire m avait interpellé, je posséde la version 2014. En passant ce jour devant nocibé, ma curiosité me poussa a dé ouvrir cette "reformulation" ... Je tomba par chance sur un conseillère chanel qui était présente ce jour pour faire le point avec la responsable (...)

Vétiver

le 3 juillet 2016 à 11:34

Bonjour, Je ressens la même chose que tibo. Maison de retraite. Par contre ce qui me fait penser à cela n est pas le vetiver mais ce qui l accompagne dans cette composition. Mais cette sensation est surtout ressenti sur la formulation actuelle. J ai la première formulation et je peux (...)

Dolce Vita

le 1er juillet 2016 à 12:12

Ce parfum me rappelle il y a 12 ans alors que j étudiais à la faculté de Lille. Une de mes amies le portais magnifiquement.Ce parfum est pour moi synonyme de bonne humeur de bonheur d évasion et d amour. Bref que du positif et curieusement je le trouvais Si beau que je voulais même le (...)

à la une

Smell Talks : Table ronde Mode & parfum

Smell Talks : Table ronde Mode & parfum

En écho au dossier du seizième numéro de Nez, la revue olfactive, cette table ronde réunissant Eugénie Briot, Delphine Jelk et Sonia Constant explore les liens entre la couture et les odeurs.

en ce moment

il y a 9 heures

Bonsoir Petrichor et merci pour ce commentaire si riche. Cela faisait un moment que j’entendais(…)

il y a 10 heures

Bonjour Don Salluste :) Je joue aussi à poser la question : "Est-ce que "Le parfum de Thérèse"(…)

hier

À vous lire c’est Plutôt un Parfum féminin donc et non mixte ?

Dernières critiques

Iris Médicis intense - Nicolaï

Sous le soleil de Toscane

Encre indigo - Lalique

Roche en fusion

Belle de Niassa - Caron

Fleur au zénith

Avec le soutien de nos grands partenaires