Auparfum

Camille

Ses avis

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 19:28

Bonsoir Demian, Merci beaucoup pour votre réponse et vos très nombreuses pistes. Je tâche de noter tout ça et vous faire un retour rapide :) Bonne soirée,

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 19:26

Bonsoir Cuiretmusc, Merci beaucoup pour votre réponse. Cuir de Russie revient de façon presque systématique, cela éveille grandement ma curiosité. Je ne connaissais pas du tout Pierre Guillaume de la Parfumerie Générale, je suis donc allé voir le site et suis tombé sous le charme de l’esprit. Je (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 19:22

Bonsoir Naty :) Merci beaucoup pour votre réponse. Le seule fragrance qui ne m’est pas inconnue est déclaration de cartier et il est vrai qu’il s’agit d’un coup de cœur pour ma part. Je prends note des pistes et j’essaie de vous faire un retour rapide (la liste devient de plus en plus longue et (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 19:18

Bonsoir Tambourine, Merci beaucoup pour votre réponse et vos très nombreuses pistes. Je tâche de noter tout ça et vous faire un retour rapide :) Bonne soirée,

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 10:13

Bonjour Neemoins, Merci pour votre réponse :) J’avoue avoir déjà tester Ambre extrème, mais hélas il a mal vieilli à mon contact, et est devenu très lourd. Sables d’Annick Goutal revient régulièrement, je vais aller le découvrir, les parfums de cette maison m’étant étrangers. De même pour la maison (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 10:04

Bonjour Jovi, Merci beaucoup pour vos nombreuses pistes. Vous avez fortement aiguisé ma curiosité notamment avec De Bachmakov de The different Company. Je suis allé sur leur site et suis en attente d’échantillons (j’en ai profité pour élargir la recherche). Le labo et Frédéric Malle sont des maisons (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 09:51

Bonjour ChrisB, Merci beaucoup pour vos réponses. J’ai souri en découvrant Fahrenheit et Egoiste car se sont les odeur que mon père porté lorsque j’étais enfant. Il s’agit en quelque sorte de mes madeleines de Proust mais il est vrai que je n’ai pas mis le nez dedans depuis un moment. Déclaration de (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 09:39

Bonjour :) Merci beaucoup pour votre réponse, Dolce et Gabbana est une marque qui m’est inconnue. Je vais allé le tester de ce pas, en tout cas je trouve le nom de la fragrance très poétique. Bonne journée,

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 09:24

Bonjour Babouba, Merci pour vos pistes nombreuses qui me sont pour la plupart inconnues. :) L’eau de Narcisse bleu revient de façon régulière ainsi que bois vanille de Serge Lutens. Dior Homme est mon masculin fétiche, il m’émeut énormément. Je l’ai longtemps porté (enfin dérobé aux hommes de mon (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 09:09

Bonjour Bella, Merci pour votre réponse :) Byredo est une marque qui m’est complètement étrangère, je suis allé sur le net pour comprendre un peu "la patte" de la maison, et je dois le dire, je suis sous le charme. De plus votre description d’une forêt automnale me laisse rêveuse. Je vais tâcher de (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 08:59

Bonjour Arpège, Merci beaucoup pour votre réponse et vos très nombreuses pistes. Il est vrai que l’Eau des merveilles a été mon tout premier coup de cœur chez Hermès, mais l’Elixir des merveilles a pris le relai et j’ai beaucoup de mal à m’en défaire (sans doute lié au souvenirs d’une époque ) (...)

Le masculin féminin

le 3 septembre 2014 à 08:37

Bonjour à tous, Tout d’abord je tenais à vous remercier pour vos nombreuses réponses, et m’excuser pour mon retard :) Beaucoup de fragrances ou de maisons citées me sont inconnus, je vais aller sur les sites respectifs et commander les échantillons :) Je vous tiens au plus vite au courant de mes (...)

Son "En quête de parfum"

Le masculin féminin

Un parfum féminin complexe pas trop fille ni trop sage...

à la une

Tutti Twilly

Tutti Twilly - Hermès

Voilà une création dont les idées sont comme ses notes fruitées : vives, fusantes, presque vrillantes !

en ce moment

il y a 3 heures

Bonjour Christine, De belles propositions, dont le trop peu vanté One Love de Scherrer, vous(…)

il y a 5 heures

Merci Adina pour vos précieux conseils...et vos "pistes "intéressantes ! J’apprécie beaucoup(…)

il y a 5 heures

Merci beaucoup Blanche pour votre réponse si pertinente et réaliste !!!Vous avez tout à fait(…)

Dernières critiques

Iris Médicis intense - Nicolaï

Sous le soleil de Toscane

Encre indigo - Lalique

Roche en fusion

Belle de Niassa - Caron

Fleur au zénith

Avec le soutien de nos grands partenaires