Auparfum

Cerbere364

Ses avis

Guimauve (ex Mi Fa)

le 4 juin 2020 à 12:53

Bonjour Nouveau flacon commandé de Guimauve.... je peux comprendre qu’on ne sente plus la fleur d’oranger là dedans....Il a été défiguré ce parfum. Maintenant je comprends mieux le flacon qui a changé et le prix qui est réduit de moitié. Ce n’est plus le même parfum. Je suis très (...)

Tome 1 La Pureté

le 6 juin 2019 à 18:07

Bonjour J’arrive bien sûr après la bataille. Je viens de faire la découverte d’un échantillon du parfum tome 1 for her la pureté . Il n’existe plus mais une version unisexe est vendue sur leur site. Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer si il y a une différence entre les 2 versions et plutôt (...)

Carat

le 31 mai 2019 à 18:30

J’ai senti ce jour " en passant "de Frédéric malle j’ai trouvé qu’il ressemble beaucoup à carat, la tenue en moins.

Sur la Lagune, le premier Jardin de Christine Nagel

le 13 mars 2019 à 13:32

Je l’ai testé aujourd’hui. Est-ce mon esprit ou j’ai eu l’impression d’avoir mis olympea de Paco Rabanne ? Il y une sacrée ressemblance. En tout cas je ne me suis pas dit waouh .... il m’a tout de suite fait penser à qq chose de déjà senti. ET il y a ce fond de musc synthétique qui est exactement le même (...)

Pure Musc, l’obscure clarté de Narciso Rodriguez

le 17 février 2019 à 10:54

Il me fait également penser Kenzo parfum d’été, mais aussi à un gel douche bourgeois sensation fraîcheur qui sentait le nénuphar... C’est un beau parfum

Loulou

le 10 février 2019 à 14:25

J’ai eu la chance de trouver un petit vaporisateur du voile de parfum loulou....hum quelle splendeur. C’était la version sans alcool. Le parfum est doux doux.... ça m’a presque tiré les larmes de pouvoir revenir 30 Ans en arrière (...)

Carat de Cartier, croqueuse de diamants

le 1er septembre 2018 à 19:54

Je l’ai essayé cette après-midi et trouvé sublime de luminosité et de fraîcheur. Je me suis dit que c’était ce à quoi je m’attendais quand j’ai lu le descriptif de Joy de dior. Côté tenue, je dirais que c’est un parfum de peau, mais testé rapidement à regarder tester. En tout cas je n’ai pas réussi à (...)

Diptyque souffle ses 50 bougies avec Tempo et Fleur de peau

le 16 août 2018 à 19:00

Bonsoir, J’ai commandé à l’aveugle Fleur de peau, persuadée à travers vos descriptions ainsi que les avis trouvés à droite et à gauche qu’il allait me plaire. Paquet reçu ce matin et impatience à le découvrir, voire fébrilité.... Premières notes je me dis qu’il ressemble à un parfum disparu Fleur d’eau de (...)

De l’alchimie à la chimie ou la disparition programmée de l’Art du parfum, par Luc Gabriel (The Different Company)

le 3 juin 2016 à 06:57

Bonjour Je n accuse pas le parfum en lui même, lorsqu’on parle de pollution il me semble que les parfums d’intérieurs et autres cosmétiques ( laques par exemple) en font partie. Bien des femmes ne se parfumant pas effectivement sont malades mais presque toutes les femmes mettent de la (...)

De l’alchimie à la chimie ou la disparition programmée de l’Art du parfum, par Luc Gabriel (The Different Company)

le 31 mai 2016 à 06:24

Bonjour Je lis régulièrement vos les articles même si je ne participe pas beaucoup. J’adore bien évidemment les parfums et suis bien scandalisée des différentes reformulations subies régulièrement. Il y a cependant qq chose qui m interpelle dans cet article, perso j’ai l habitude de me reparfumer (...)

à la une

Mugler voit la vie en rose bonbon avec Angel Nova

Mugler voit la vie en rose bonbon avec Angel Nova

Presque trente ans après la sortie du parfum mythique qui initia la mode des gourmands, Mugler en propose une nouvelle interprétation fruitée et colorée.

en ce moment

il y a 2 heures

Il est très joli, ce parfum. Effectivement, le fond manque un peu d’originalité, et je lui préfère(…)

il y a 14 heures

Une horreur, ce parfum... en tête les fruits rouges qui à mon nez ressemblent plutôt à une énorme(…)

il y a 19 heures

Quelle belle évocation du travail d’Olivia Giacobetti. Je trouve aussi Audacious assez éloigné de(…)

Dernières critiques

Bloom Ambrosia di Fiori - Gucci

Que ma joie demeure

Le Ciel - Floratropia

Beauté céleste

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019