Auparfum
Flacon de Dans tes Bras - Éditions de parfums Frédéric Malle
Coup de cœur
Note des visiteurs : (45 votes)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Etreinte lyrique

par , le 26 juillet 2008

Il y a des parfums dont on sait dès le premier pschitt que le coup de foudre sera immédiat. Dans tes bras en fait partie, et il ne pouvait pas avoir de nom plus approprié. Ce parfum est une caresse, une étreinte, un souffle d’air chaud dans le cou. Une histoire d’amour parfaite entre l’onctuosité lancinante d’une violette veloutée et l’ardeur d’un encens enfumé.
Quelques notes aromatiques et résineuses s’évaporent rapidement sur la peau en guise d’ouverture, pour laisser apparaître, telle l’héroïne d’une opérette, une violette, timide, poudrée et crémeuse, qui semble immédiatement succomber au charme dangereux d’un encens brutal et ensorceleur. Spectateurs de cette étreinte olfactive, le Cashmeran (bois synthétique à l’odeur épicée, poudrée et veloutée), le santal, et les muscs les entourent comme de grands rideaux de velours pour préserver leur intimité. L’acte I se termine, et laisse place à une idylle amoureuse et paisible qui se prolonge tout en douceur, dans un équilibre divin.
Mais la fin est proche, bientôt tout semble se volatiliser, et on aurait très envie de demander un rappel. Les meilleurs plaisirs sont toujours trop courts. Celui-ci aurait pu durer un peu plus longtemps...
Maurice Roucel maîtrise avec talent les mariages improbables et heureux, comme celui, au hasard, d’une Insolence malmenée par les fumées envoûtantes de résines et de bois charnels et voluptueux.
Sortie rentrée 2008

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Phoebus

par , le 25 octobre 2010 à 12:54

(je sais que ça a pas l’air comme ça mais c’est vraiment une critique positive en fait...)
 

 

 

C’est vraiment un mystère ce parfum...D’ailleurs, c’est même pas un parfum pour moi (non pas qu’il soit mauvais mais il est tellement hors-catégorie, et tellement évocateur...Et pas franchement agréable non plus, mais pas désagréable pour autant...Enfin bref j’ai du mal à le considérer comme un parfum qu’on porte parce qu’on a envie de se parfumer).

 

Jicky me le conseillait très très vivement, donc je suis allé le sentir sur mouillette : on sent plutôt la violette et le côté poudré...J’ai demandé un échantillon, et là ben...Rejet total. Déjà, c’est très très très fort. Avec un nom comme "dans tes bras" et l’illusion de violette poudrée sur mouillette, je m’étais plutôt imaginé quelque chose de plus délicat, de plus subtil, et c’est pas du tout ça. C’est très "brut de décoffrage", c’est salé, ça évoque toutes les nuances de bruns, ça nous malmène les narines et pourtant, c’est furieusement addictif. Combien de fois je l’ai porté au creux du bras, juste un pshit, le soir avant de m’endormir, en me demandant si j’aimais ou pas...Et puis ce nom, dans tes bras, pourquoi ce nom ? C’est sensé traduire l’odeur d’une peau tiède, mais as-t-on déjà senti une peau pareille, une peau qui sente un curieux mélange d’amande, de champignons frais, de patchouli et de santal ? J’ai mis quoi...Allez, un mois au bas mot pour trouver ce que cela pouvait m’évoquer de si fort. Ca me rappelle ma mère tout simplement, enfin, surtout : ses aisselles. Hé oui. J’ai de très vieux souvenirs de moi vraiment très jeune, où j’aimais coincer mon nez sous son bras quand elle me portait (vous vous doutez bien que je ne réitérerais JAMAIS l’expérience aujourd’hui). Je crois me souvenir que je trouvais son odeur réconfortante (et aussi très salée. Qui a dit que les enfants n’aimaient que les bonbons ?).

 

C’est sans conteste le parfum le plus précis dans ses évocations qu’il m’ait été donné de sentir...Mais je ne le porterais jamais comme un parfum traditionnel, ça c’est clair. Je le trouve même incommodant en public, il dérange. Or, je ne me parfume pas pour déranger les autres, ni pour me sentir dérangé également (c’est peut être un peu trop intimiste , je n’assumerais pas facilement DansTesBras en public je pense). Quant à lui donner une note...C’est impossible, d’habitude je sais très clairement quelle note je veux donner à un parfum mais pour celui là rien ne me vient...Je ne vois aucun critère, aucune impression globale précise...C’est un ovnis de la parfumerie !

 

Avec Une Rose, Géranium pour Monsieur et Musc Ravageur, il fait partie du mystère qui entoure l’édition de parfums Frédéric Malle et qui lui donne en grande partie son prestige...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 25 octobre 2010 à 13:12

Je comprends tout à fait car j’ai le même genre de souci avec Mitsouko qui dans ses notes de fond finissait, sur moi, par évoquer le peau nue, de façon très évidente et explicitement sexuelle. Sortir en portant ce parfum me donnait une impression dérangeante et nettement exhibitionniste comme dans ces rêves ou on s’apperçoit subitement qu’on est nu en rue. J’avais un peu été déçu de dans tes bras à cause de ça : je le trouvais "en dessous" de Mitsouko coté peau. (Mais plus portable du coup)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 2 novembre 2010 à 10:41

Alors là Dau, on est carrément sur la même longueur d’onde concernant Mitsouko.
C’est pour ça que je lui trouve un aspect pour le moins torride.
Quand je l’ai fait découvrir à une amie (sur peau, obligé), elle aussi a eu cette réaction. Elle trouvait elle aussi que l’odeur de peau féminine était troublante, surtout sur moi. Je cite : "c’est marrant, sur moi il est plus sucré mais sur toi, c’est assez réaliste ; la peau d’une femme...." On s’est regardée, on pensait la même chose : la peau d’une femme qui vient de faire l’amour. ;D
Je crois bien que c’est pour ça que je l’ai si facilement adopté, il est en décalage avec mon image. Dans mon entourage, je suis l’intellectuelle de service (un rat de bibliothèque), un peu loufoque sur les bords. :p
Mitsouko révèle une sensualité cachée mais connue de rares privilégiés, eh eh eh...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 2 novembre 2010 à 17:13

Le décalage est la seul façon de le porter.
Les rats de bibliothèque peuvent être trèèèèès sexy !
Perso, je ne peux envisager les parfums sexy qu’avec un col roulé.
Et j’aime bien les décolleté plongeant avec des parfums sages.
Sinon, c’est trop évident et on s’ennuie. (Et je passe sur l’aspect "Mauvais Genre") Mais bon, dans mon cas, je ne devrais pas le dire, je sabote mes chances sur Meetic au parfum.com, mais le sexy, le sensuel, ce n’est pas trop mon truc, ça ne me va pas vraiment. (Ce qui explique peut-être que je sois plus Chanelophile que Guerlinolâtre)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 25 octobre 2010 à 11:33

C’est le Frédéric Malle pour lequel j’ai craqué (hormis "Noir Epices" acheté il y a des années et que je ne porte plus). Il est extrêmement sensuel et sexuel. Une odeur de peau totalement addictive.
Il se marie très bien avec d’autres parfums comme une "Fleur de Cassie" (qui est le prochain sur ma liste des Malle).

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

ROBERTO

par , le 23 juin 2010 à 15:03

I have loved it at first sniff and it was an offer of EDITIONS DE PARFUMS ( a botthe of 100 ml).When i wear it i do not need any other company....i am happy "dans tes bras" all the day.!!! What a great fragrance Maurice Roucel has gifted to all perfume addictet, like me :)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 6 juin 2010 à 01:06

Ce parfum n’est pas pour moi (quand j’ai découvert cette maison de parfums cet hiver, j’ai choisi Lipstick Rose qui me correspond davantage) mais je viens de lire une interview du parfumeur Maurice Roucel et de Frédéric Malle qui nous font partager un peu de leur univers, de leur inspiration pour cette création : c’est vraiment intéressant surtout quand ils parlent de l’apport des nuances animales dans les grands parfums sensuels. L’interview est ici : http://olfactorum.blogspot.com/2010/06/interview-frederic-malle-et-maurice.html

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 25 mars 2010 à 19:15

Après deux essais, la conclusion est claire, Dans tes bras n’est hélas pas pour moi. Je suis totalement sous le charme dès qu’il se pose sur moi, tout ce que vous avez dit est vrai, il est doux, enveloppant, assez troublant, mystérieux, j’aime énormément, j’ai vraiment cru qu’on ferait un bout de chemin ensemble et puis... au petit matin, je ne le supporte plus ! Sur moi, il tourne lentement mais sûrement au douceâtre écœurant. C’est assez étrange, je crois que c’est la première fois qu’un parfum me fait ça autant à retardement... Et curieusement, mon mari adore, même le matin. Pas de bol pour lui ;-)
4 étoiles quand même pour l’originalité, le charme fou, la sophistication tout en délicatesse. C’est un grand parfum. C’est la chimie entre lui et moi, qui ne se fait pas. Dommage...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 16 mars 2010 à 21:53

4 étoiles pour son originalité ! J’ai eu un échantillon de ce parfum en achetant Une Rose de la même marque. Dans tes bras est vraiment un parfum très sensuel, il a quelque chose de troublant, presque dérangeant... C’est un mélange d’odeurs poudrées et douces, de sucré-salé. C’est chaud et vraiment mystérieux. Difficile de décoder les composants (par rapport à Une Rose en tout cas). Le vendeur m’avait dit que le créateur avait choisi la violette pour évoquer la douceur de la peau, le toucher, les caresses et d’autres notes de fleurs légèrement salées (?) pour évoquer le goût de la peau après un bain de mer ou une étreinte ! Je trouve que cette jolie description éclaire bien le parfum que je vois comme une création vraiment unique (rien de ressemblant en parfumeries classiques type Marionnaud me semble-t-il)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

zab63

par , le 14 mars 2010 à 15:44

Une odeur de peau salée très originale mais trop fugace, presque "trop" douce à mon goût. C’est un parfum de peau très discret qui doit s’épanouir délicieusement sur certaines personnes, j’en suis sûre.Naty, n’ayez pas honte de votre collection : si vous voyiez la mienne ...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Naty

par , le 25 février 2010 à 11:48

Et bien c’est fait, j’ai réellement craqué sur un parfum et c’est "dans tes bras" que je suis tombée ! A la recherche depuis longtemps d’un parfum qui me corresponde je suis passée par "clair de musc"(que j’adore toujours"), "serge noire"(énormément de compliments), "for her"(que je n’abandonne pas pour autant), "musc nomade", "louve" et j’en passe car en 4 ans j’ai accumulé une collection dont j’ai parfois bien honte...d’ailleurs certains dorment et attendent de trouver une nouvelle maison ;-) et ça ne s’était pas arrangé durant neuf mois car les parfums et moi ne restions pas longtemps amis et plutôt que de renoncer j’ai persisté ! Bref tout ça pour dire qu’il y a un mois alors que mon zom me propose de garder mes deux ptits zoms pour aller prendre l’air sur Paris me voilà direction le bon marché et puis la curiosité me traine jusqu’à la rue de grenelle chez les éditions Fréderic Malle. J’avais déjà essayé "en passant", "Iris Poudre" et "l’eau d’hiver" mais sans grande conviction même si je les trouvais très beaux et puis expliquant au vendeur que je recherche quelque chose de doux dans lequel tous mes zoms puissent se lover, il me propose (après l’eau d’hiver que je connaissais)"dans tes bras". Je décide de rester objective et de ne pas me laisser influencer par tous ces posts qui indiquaient cette odeur de champignon sous jacente. Je hume,j’apprécie, c’est doux,c’est léger...je l’essaye sur un bras, l’autre je craque pour tester musc ravageur(finalement est ce que je voulais quelque chose de doux ou d’audacieux ?)Je pars me balader...oui il y a cette petite odeur de terre (qui me rappelle les dimanche matins quand mon père ramenait des cèpes de ses balades) mais bizarrement j’aime, après une heure, j’adore.(musc ravageur aussi mais il est nettement moins discret et j’ai peur que l’odeur trop forte dérange bébé)Le prix...je craque, je revendrai ma collection sur ebay ou aux copines !!! Et depuis je ne m’en passe plus, il est doux mais a du caractère, et parfois il me rappelle l’odeur de la fontanelle de mon ptit bonhomme. Mon mari l’a tout d’abord trouvé "pas désagréable", puis après une étreinte il l’a aimé beaucoup plus !Quant au ptit homme (4ans) il aime (même si sa préférence va vers "for her") Bref, "dans tes bras" est adopté par tous et même si certains jours, à certaines heures je le trouve plus âpre, c’est le parfum qui me ressemble le plus.C’est vrai je lui trouve aussi une odeur sensuelle et sexuelle. En tout cas merci à tout ceux qui l’ont essayé qui en ont parlé (adopté ou pas) et qui m’ont permis d’aller le découvrir. Et merci aussi à Maurice Roucel !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 19 février 2010 à 19:16

De "dans tes bras" je ne retiendrai que l’impression de m’être faite savonner avec vigueur au point que le savon est scotché à ma peau. Je ne suis pas faite pour lui.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 19 décembre 2009 à 23:33

Dans tes bras est un très beau parfum avec une jolie violette et une douceur très sensuelle, voire sexuelle je trouve ! Il a une tenue remarquable et est très enveloppant. C’est une seconde peau, un vêtement chaud et tout doux ! C’est un plaisir de le porter !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Demian

Demian

a porté Dans tes Bras le 10 mars 2019

Mon préféré, Vol de nuit de Guerlain et la magnifique bouteille à hélices de l’extrait et viennent ensuite Après l’Ondée, Mitsouko, Habit rouge, chez Annick Goutal, Un matin d’orage, Nuit étoilée, chez (...)
Sa note :

nordine

a porté Dans tes Bras le 19 décembre 2018

Sa note :

Diwiwi

a porté Dans tes Bras le 1er novembre 2017

Sa note :
Emma Bovary

Emma Bovary

a porté Dans tes Bras le 22 juillet 2017

Sa note :
Emma Bovary

Emma Bovary

a porté Dans tes Bras le 28 juin 2017

Sa note :

Pausanias

a porté Dans tes Bras le 11 février 2017

Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté Dans tes Bras le 5 février 2017

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :

mina

a porté Dans tes Bras le 28 janvier 2017

Naty

Naty

a porté Dans tes Bras le 14 janvier 2017

Sa note :
Demian

Demian

a porté Dans tes Bras le 28 décembre 2016

Mon préféré, Vol de nuit de Guerlain et la magnifique bouteille à hélices de l’extrait et viennent ensuite Après l’Ondée, Mitsouko, Habit rouge, chez Annick Goutal, Un matin d’orage, Nuit étoilée, chez (...)
Sa note :
Demian

Demian

a porté Dans tes Bras le 21 décembre 2016

Mon préféré, Vol de nuit de Guerlain et la magnifique bouteille à hélices de l’extrait et viennent ensuite Après l’Ondée, Mitsouko, Habit rouge, chez Annick Goutal, Un matin d’orage, Nuit étoilée, chez (...)
Sa note :
laurenz

laurenz

a porté Dans tes Bras le 29 novembre 2016

Partiellement en charge de la rubrique "Actualité" sur Auparfum depuis septembre 2015, l’univers du parfum et des odeurs me passionne.
Sa note :
Demian

Demian

a porté Dans tes Bras le 31 octobre 2016

Mon préféré, Vol de nuit de Guerlain et la magnifique bouteille à hélices de l’extrait et viennent ensuite Après l’Ondée, Mitsouko, Habit rouge, chez Annick Goutal, Un matin d’orage, Nuit étoilée, chez (...)
Sa note :
Demian

Demian

a porté Dans tes Bras le 31 octobre 2016

Mon préféré, Vol de nuit de Guerlain et la magnifique bouteille à hélices de l’extrait et viennent ensuite Après l’Ondée, Mitsouko, Habit rouge, chez Annick Goutal, Un matin d’orage, Nuit étoilée, chez (...)
Sa note :
Anna Fleuve

Anna Fleuve

a porté Dans tes Bras le 18 août 2016

Paris, 37 ans
Marco

Marco

a porté Dans tes Bras le 21 avril 2016

Sa note :
Marco

Marco

a porté Dans tes Bras le 7 avril 2016

Sa note :
Lieul

Lieul

a porté Dans tes Bras le 19 mars 2016

Sa note :
Marco

Marco

a porté Dans tes Bras le 12 mars 2016

Sa note :
Marco

Marco

a porté Dans tes Bras le 5 mars 2016

Sa note :
Marco

Marco

a porté Dans tes Bras le 4 mars 2016

Sa note :

lorelei

a porté Dans tes Bras le 17 février 2016

Sa note :
Marco

Marco

a porté Dans tes Bras le 9 janvier 2016

Sa note :
Passacaille

Passacaille

a porté Dans tes Bras le 23 novembre 2015

Enseignant-chercheur en chimie organique à l’Université de Versailles SQY
Sa note :
Passacaille

Passacaille

a porté Dans tes Bras le 2 novembre 2015

Enseignant-chercheur en chimie organique à l’Université de Versailles SQY
Sa note :
Passacaille

Passacaille

a porté Dans tes Bras le 19 octobre 2015

Enseignant-chercheur en chimie organique à l’Université de Versailles SQY
Sa note :
laurenz

laurenz

a porté Dans tes Bras le 22 septembre 2015

Partiellement en charge de la rubrique "Actualité" sur Auparfum depuis septembre 2015, l’univers du parfum et des odeurs me passionne.
Sa note :
Demian

Demian

a porté Dans tes Bras le 19 septembre 2015

Mon préféré, Vol de nuit de Guerlain et la magnifique bouteille à hélices de l’extrait et viennent ensuite Après l’Ondée, Mitsouko, Habit rouge, chez Annick Goutal, Un matin d’orage, Nuit étoilée, chez (...)
Sa note :
Passacaille

Passacaille

a porté Dans tes Bras le 6 septembre 2015

Enseignant-chercheur en chimie organique à l’Université de Versailles SQY
Sa note :

Géraldine

a porté Dans tes Bras le 24 août 2015

Amateur de parfums et de saveurs. Longtemps monogame, j’ai découvert, ici et ailleurs, que la diversité était possible. Adieu la signature olfactive, aujourd’hui je picore avec délices. Les orientaux (...)
Sa note :
Passacaille

Passacaille

a porté Dans tes Bras le 23 août 2015

Enseignant-chercheur en chimie organique à l’Université de Versailles SQY
Sa note :
Passacaille

Passacaille

a porté Dans tes Bras le 5 août 2015

Enseignant-chercheur en chimie organique à l’Université de Versailles SQY
Sa note :
Demian

Demian

a porté Dans tes Bras le 28 juillet 2015

Mon préféré, Vol de nuit de Guerlain et la magnifique bouteille à hélices de l’extrait et viennent ensuite Après l’Ondée, Mitsouko, Habit rouge, chez Annick Goutal, Un matin d’orage, Nuit étoilée, chez (...)
Sa note :

atlas

a porté Dans tes Bras le 23 juillet 2015

Passacaille

Passacaille

a porté Dans tes Bras le 8 juillet 2015

Enseignant-chercheur en chimie organique à l’Université de Versailles SQY
Sa note :
ROBERTO

ROBERTO

a porté Dans tes Bras le 3 juillet 2015

Sa note :
Demian

Demian

a porté Dans tes Bras le 27 juin 2015

Mon préféré, Vol de nuit de Guerlain et la magnifique bouteille à hélices de l’extrait et viennent ensuite Après l’Ondée, Mitsouko, Habit rouge, chez Annick Goutal, Un matin d’orage, Nuit étoilée, chez (...)
Sa note :
Youggo

Youggo

a porté Dans tes Bras le 8 mai 2015

Passionné de musique, de photographie, d’art, et récemment tombé amoureux du monde la parfumerie. Mon parfum signature : Eau Sento de IUNX. Mes autres petits plaisirs : Fille en Aiguilles, Serge (...)
Sa note :

Luna

a porté Dans tes Bras le 21 avril 2015

Jicky

Jicky

a porté Dans tes Bras le 1er avril 2015

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
Nymphomaniac

Nymphomaniac

a porté Dans tes Bras le 30 mars 2015

Sa note :
Demian

Demian

a porté Dans tes Bras le 25 mars 2015

Mon préféré, Vol de nuit de Guerlain et la magnifique bouteille à hélices de l’extrait et viennent ensuite Après l’Ondée, Mitsouko, Habit rouge, chez Annick Goutal, Un matin d’orage, Nuit étoilée, chez (...)
Sa note :
billieH

billieH

a porté Dans tes Bras le 11 mars 2015

PoisonFlower

PoisonFlower

a porté Dans tes Bras le 1er mars 2015

Pas comme tout le monde... pour le meilleur ou pour le pire, ça dépend des jours !
Youggo

Youggo

a porté Dans tes Bras le 1er mars 2015

Passionné de musique, de photographie, d’art, et récemment tombé amoureux du monde la parfumerie. Mon parfum signature : Eau Sento de IUNX. Mes autres petits plaisirs : Fille en Aiguilles, Serge (...)
Sa note :
Nymphomaniac

Nymphomaniac

a porté Dans tes Bras le 15 février 2015

Sa note :

Belle du seigneur

a porté Dans tes Bras le 14 février 2015

Patrice

Patrice

a porté Dans tes Bras le 2 février 2015

Le nez aux aguets, toujours ! Passionné d’odeurs et de botanique. En grandissant à la campagne, j’ai développé depuis tout jeune une certaine sensibilité aux odeurs évoquant la nature et les fleurs. (...)
ROBERTO

ROBERTO

a porté Dans tes Bras le 9 janvier 2015

Sa note :
Jicky

Jicky

a porté Dans tes Bras le 5 janvier 2015

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
Myl&une

Myl&une

a porté Dans tes Bras le 29 décembre 2014

Florestan

Florestan

a porté Dans tes Bras le 24 décembre 2014

Sa note :
Florestan

Florestan

a porté Dans tes Bras le 18 décembre 2014

Sa note :
Nymphomaniac

Nymphomaniac

a porté Dans tes Bras le 16 décembre 2014

Sa note :
habanita

habanita

a porté Dans tes Bras le 15 décembre 2014

Sa note :
Nymphomaniac

Nymphomaniac

a porté Dans tes Bras le 19 novembre 2014

Sa note :
Youggo

Youggo

a porté Dans tes Bras le 8 novembre 2014

Passionné de musique, de photographie, d’art, et récemment tombé amoureux du monde la parfumerie. Mon parfum signature : Eau Sento de IUNX. Mes autres petits plaisirs : Fille en Aiguilles, Serge (...)
Sa note :
Jicky

Jicky

a porté Dans tes Bras le 3 novembre 2014

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
Jicky

Jicky

a porté Dans tes Bras le 31 octobre 2014

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
Quelques fleurs

Quelques fleurs

a porté Dans tes Bras le 29 octobre 2014

Adoratrice de parfum mais pas une parfumista. Petite culture olfactive qui ne demande qu’à grandir. Lectrice de la blogosphère parfumée mais peu disserte car n’ayant pas grand chose à dire mais (...)
Jicky

Jicky

a porté Dans tes Bras le 20 octobre 2014

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
Jicky

Jicky

a porté Dans tes Bras le 30 septembre 2014

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
ROBERTO

ROBERTO

a porté Dans tes Bras le 26 septembre 2014

Sa note :
Jicky

Jicky

a porté Dans tes Bras le 4 septembre 2014

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)

ancien membre

a porté Dans tes Bras le 28 août 2014

Jicky

Jicky

a porté Dans tes Bras le 27 août 2014

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
Jicky

Jicky

a porté Dans tes Bras le 23 août 2014

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
Lanou

Lanou

a porté Dans tes Bras le 15 août 2014

doudou

doudou

a porté Dans tes Bras le 3 août 2014

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)

Woody

a porté Dans tes Bras le 4 juillet 2014

Sa note :
Youggo

Youggo

a porté Dans tes Bras le 2 juillet 2014

Passionné de musique, de photographie, d’art, et récemment tombé amoureux du monde la parfumerie. Mon parfum signature : Eau Sento de IUNX. Mes autres petits plaisirs : Fille en Aiguilles, Serge (...)
Sa note :

à la une

Bloom Profumo di Fiori, le pouvoir des fleurs par Gucci

Bloom Profumo di Fiori, le pouvoir des fleurs par Gucci

La maison italienne ajoute une nouvelle déclinaison à sa ligne Bloom, lancée en 2017.

en ce moment

il y a 27 minutes

Magnolia chez Fragonard ? 50 ml a 19 EUR un rapport qualité/prix record !Une petite beauté en(…)

il y a 31 minutes

magnolia ! une très belle petite surprise à prix doux

il y a 31 minutes

Le langage de l’odorat existe c’est certain. Il s’agit plutôt de dire que d’un point de vue(…)

Dernières critiques

Thé basilic - Molinard

Mentha fresca

Byzance - Rochas

Néobaroque

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Le boudoir de Jeanne

Le boudoir de Jeanne

Liège (04)

Philippe K.

Philippe K.

Lausanne (01)

Parfum d'ambre

Parfum d’ambre

Bruxelles (01)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019