Auparfum

ehbenvoilà

Ses avis

Joy de Dior, fille de joie et de lumière

le 30 septembre 2018 à 17:55

Bonjour , je l’ai testé en parfumerie et ce parfum m’a immédiatement rappelé l’Instant de Guerlain . Je portais l’eau de parfum lorsque j’étais à la fac et dans mes souvenirs l’Instant était plus gourmand , plus moelleux . Avec Joy , c’est comme si je retrouvais l’Instant mais dans une version plus (...)

Héliotrope Blanc

le 18 août 2018 à 21:28

Bonjour , ce parfum détient des qualités olfactives indéniables et j’aurai pu aisément tomber sous le charme MAIS une grande enseigne à Roubaix ( l’Usine des 100 magasins ) en aspergeait copieusement ses allées et l’air devenait malsain , cette enseigne saturait l’air d’Eliotrope Blanc et je n’avais (...)

Addict

le 21 février 2018 à 22:25

Je portais ce parfum en 2002 mais mon entourage le trouvait trop fort et incommodant , j’avais donc craqué pour Gloria de Cacharel mais il a été discontinué , j’avais donc jeté mon dévolu sur Rewind de Givenchy mais il a été discontinué , j’ai porté Sentiment d’Escada mais il a été discontinué , alors (...)

Coromandel

le 21 février 2018 à 21:57

Je garde un désagréable souvenir de ce parfum , non pas à cause de son odeur car celle-ci m’a beaucoup plu mais à cause d’un événement qui s’est produit l’an passé . J’arrive au travail à 8h00 et je complimente ma chef de service en lui disant qu’elle porte merveilleusement bien Coco Mademoiselle et que (...)

Angel

le 8 décembre 2017 à 05:04

Ce parfum avait un succès fou en 2001 , toutes les femmes le portaient , je le sentais partout et on me l’avait même offert . Si je lui trouve des qualités indéniables et il faut bien le reconnaître , une approche visionnaire (de ce qu’ allait advenir le marché du parfum gourmand , régressif et (...)

Sa note :

La vie est belle

le 8 décembre 2017 à 04:37

Bonjour , Ce parfum , porté avec parcimonie et intelligemment ( rédhibitoire dans les lieux confinés mais peut passer à l’extérieur par grand froid " très grand froid " ) ne m’indispose pas et peut revêtir une aura "agréable " . Mais le porter est au dessus de mes forces . Je ne porte que 2 parfums (...)

Sa note :

à la une

Acorelle

Acorelle

Plus de 10 ans que nous œuvrons pour respecter la nature environnante du Sud-Ouest tout en lui rendant hommage avec des cosmétiques naturels et certifiés bio.

en ce moment

hier

Merci beaucoup pour votre bienveillance qui me touche énormément. J’en avais presque les larmes(…)

Absinthe a commenté Mitsouko

hier

Mitsouko (dit-elle en soupirant avec des coeurs plein les yeux).... quand l’alchimie se fait,(…)

il y a 2 jours

Que dire de Shalimar... Je suis tombée sous son charme en cherchant mon âme sœur olfactive. J’ai(…)

Dernières critiques

Splendiris - Dusita

Lueur poudrée

Fleur d’oranger & Lilas délicieux - 100Bon

Comme une fleur d’oranger bleu clair et crue

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Sens Unique - Paris

Sens Unique - Paris

Paris (75)

Marie Jeanne

Marie Jeanne

Paris (75)

Divine Saint-Malo

Divine Saint-Malo

Saint-Malo (35)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019