Auparfum

estelleagnesse

Ses avis

Noir ou blanc ? Clinique sort Aromatics in Black

le 23 février 2019 à 21:53

Bonjour, senti ce matin et je lui trouve des similitudes avec Allure Sensuelle.....

Carat

le 23 février 2019 à 15:39

j’ai senti Carat sur touche et l’ai trouvé vraiment frais,doux et avec un petit "je ne sais quoi" de vif et élégant. Belle évolution la première heure.... puis plus rien. Malgré 3 généreuses pulvérisations sur mon poignet. La découverte enthousiaste s’est soldée par un grosse déception et du coup pas (...)

Sensuous

le 28 novembre 2018 à 22:36

Je remets avec plaisir le lait pour le corps reçu dans un coffret. Et tout le monde semble sous le charme, il faut dire qu’en cette période de fin d’années, l’odeur du miel et du pain d’épices est de circonstance. D’ailleurs, quelque chose me dit qu’un flacon de Sensuous va se trouver sous le sapin (...)

Thé des Vignes

le 1er juin 2018 à 17:44

Achetée aujourd’hui dans le cadre d’une animation Caudalie a ma parapharmacie. Je l’avais longuement porté il y a quelques années puis j’avais eu envie d’autre chose. Je retrouve cette eau fraîche avec plaisir, complétée depuis peu de l’huile corps parfumée à la même fragrance. Un très joli duo qui (...)

Thé des Vignes

le 1er juin 2018 à 17:41

Achetée aujourd’hui à l’occasion d’une animation Caudalie dans ma parapharmacie. Je l’avais longuement porté à sa sortie, puis envie d’autre chose. Il me rappelle l’eau parfumée au thé blanc de Bvlgari. Mais tient beaucoup mieux (du moins sur ma peau). Petit bonus, l’huile corps et cheveux parfumée thé des (...)

Terre d’Hermès

le 1er juin 2018 à 17:36

Je l’ai acheté pour mon père pour le faire changer de sa sacro-sainte Eau Sauvage adorée. Il est complétement conquis. C’est vraiment un très beau parfum que je ne trouve pas si discret.

Eau de citron noir

le 1er juin 2018 à 17:34

Curieuse, j’ai voulu sentir cette Eau de citron noir car j’aime beaucoup celle à l’orange verte (qui malheureusement n’a pas une tenue exceptionnelle). Agréable de prime abord, elle m’a rapidement écoeuré et donné mal à la tête. Une note "lourde"malgré le fait que ce soit une Cologne. J’ai eu la même (...)

Mon Guerlain

le 22 mai 2018 à 11:17

Je suis une adepte des parfums Lauder. Les seuls (à mon goût) à rester sur peau et ne pas virer. J’ai toujours trouvé les Guerlain très (trop) capiteux. De plus, mes essais "Shalimar" n’avaient en rien été concluant. Je fus donc un peu dépitée de me voir offrir par mon conjoint "Mon Guerlain"(EDP (...)

Sa note :

Diva

le 12 novembre 2016 à 20:30

Shalimar : je l’ai connu dans les mêmes "conditions" que vous, au travail. Je pensais que quelqu’un portait le Rush de Gucci que j’ai longtemps porté et adoré avant que sa reformulation "pêche" ne le desserve. Un matin, sentant cette odeur délicieuse flotter dans le bureau pas loin du mien, j’ai (...)

Chanel, le N°5 passe à L’Eau

le 24 mai 2016 à 21:53

Lily Rose Depp en égérie Chanel, bref. Par curiosité j’irai sentir cette eau, bien sûr mais l’acheter....

Knowing

le 29 mars 2016 à 21:40

Un classique découvert en début d’année. Je suis complétement accro à cette senteur riche tout en restant fraîche. Que de compliments quand je la porte, c’est vraiment "mon" odeur. J’avais un peu peur qu’au beaux jours la fragrance soit trop forte mais je ne trouve rien qui puisse la remplacer (...)

Sa note :

Eternity

le 4 mars 2016 à 20:20

Parfum chance et marquant de mes 20 ans, je l’ai retrouvé il y a quelques mois au passage de la quarantaine... Une certaine nostalgie du passé ? Hier examen professionnel important et envie de m’envelopper dans quelque chose de "doudou" j’ai donc mis Eternity... Et comme avant, il m’a porté (...)

Ses parfums

Mon Guerlain

estelleagnesse a porté ce parfum le 22 mai 2018

Private Collection

estelleagnesse a porté ce parfum le 12 février 2017

Knowing

estelleagnesse a porté ce parfum le 29 mars 2016

à la une

Sur la plage ensoleillée, koala et fleurs de Grasse : la revue de sorties parfums #6

Sur la plage ensoleillée, koala et fleurs de Grasse : la revue de sorties parfums #6

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, y compris dans les marques de niche, et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.

en ce moment

il y a 5 heures

L’avez-vous réussi comme Françoise ? Ou, si on vous servait, en avez-vous redemandé comme le baron(…)

il y a 8 heures

Fascinant ce parcours ! J’avoue ne pas avoir été bien plus loin qu’essayer le bœuf mode après avoir(…)

lycan a commenté 1 Million

hier

Comme il fait plaisir et rend justice votre commentaire ! Ce post m’avait tellement(…)

Dernières critiques

Boxeuses - Serge Lutens

Uppercut hyper culte

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019