Auparfum
Flacon de For Her - Narciso Rodriguez
Note des visiteurs : (62 votes)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Musc dévastateur

par , le 8 mars 2006

Quand le premier parfum du créateur Narciso Rodriguez est sorti, j’ai eu un très bon a priori, peut-être bêtement influencée par le matraquage publicitaire montrant une Carmen Kaas princesse diaphane natée en noir et blanc. Lorsque je l’ai senti pour la première fois, j’ai jubilé, enfin un vrai chypre qui a de la classe ! J’avais immédiatement des souvenirs mêlés d’amies de ma mère, de vielles tantes chics et bien maquillées, évoquant un univers 80’s baroque et obsolète. Avec toutefois une impression de renouveau et de modernité due à un accord musqué très actuel, enveloppant ce chypre si old fashion.

Seulement voilà, au premier essai, catastrophe, je me suis étouffée, littéralement asphyxiée par le parfum, que j’avais pourtant trouvé si fascinant, si attirant au premier abord. Le problème est bien la présence de cette boule de musc, qui a un petit quelque chose d’animal, assez gras, huileux, presque sale, et qui a surtout un sillage à l’étendue un peu trop débordante. Lorsqu’on le porte, il vous envahit constamment (il ne s’est pas produit chez moi cette accoutumance immédiate habituelle qui provient au bout de quelques instants, et qui fait qu’on ne sent généralement plus ce que l’on porte).

Quelqu’un qui le porte dans votre entourage ne passe pas inaperçu (l’accoutumance finissant apparemment par arriver chez quelques acharnées qui s’en aspergent outrageusement) et vous retourne le cœur à chaque passage.

En résumé, un parfum original, signé, sophistiqué, de grande classe, mais très difficile à porter, et surtout à supporter.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par , le 1er juin 2020 à 12:08

Je confirme que depuis 2019 ce n’est plus le même parfum, il ne tient plus ! J’ai eu beau m’asperger, rien à faire, je ne sens plus rien au bout de 20 minutes. L’actuelle reformulation c’est une catastrophe !
C’est ainsi que je suis partie à la recherche de flacons pré-reformulation sur Ebay (mais pas trop vieux donc pas vintage), on trouve encore la version édition limitée de 2014 avec la poire. Je l’ai enfin reçue et effectivement quelle différence, deux pschitts et c’est parti pour toute la journée ! Je compte m’en recommander au moins deux flacons pour avoir un stock du vrai Narciso For Her.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Arpege*

par , le 12 juillet 2019 à 18:30

Bonsoir,

Avez-vous noté ces derniers temps une reformulation de FOR HER qui l’aurait atténué ?

Je l’ai porté en eau de toilette et eau de parfum et mes flacons etant vides, je suis allée en parfumerie, le testeur ne sentait rien du tout !

La personne qui m’accompagnait et qui ne connait pas ce parfum m’a dit : c’est vraiment léger !

Probleme de testeur ou affaiblissement du parfum dû à une eventuelle reformulation IFRA ?

Je ne comprends pas. C’est étrange.

Merci d’avance

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 12 juillet 2019 à 20:39

Je n’ai pas la réponse à ta question, je sais qu’il avait déjà été reformulé il y a environ deux ans et déjà allégé, mais cela restait raisonnable.
En revanche dans les Sephora les Narciso Rodriguez ne sentent RIEN avec ces odeurs ambiantes (c’est vraiment la seule marque Avec laquelle je remarque ca, nos nez sont incapables de détecter le musc dans ces conditions je pense...).

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 13 juillet 2019 à 16:56

Merci pour la réponse.

Je l’ai testé en parfumerie. Juste 2 clients avec moi. l n’y avait pas d’odeurs de parfums dans l’air.

J’avais senti des parfums forts avant mais quand même...

Je pense vraiment que l’eau de toilette a été beaucoup amoindrie. Quel dommage !

Merci encore

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Absinthe

par , le 15 février 2019 à 16:34

Bonjour à tous,
comme toujours avec quelques trains de retard, mais anosmie post-grippale oblige (trois ans et quelques tout de même) et quelques euh "revers de fortune", je ne pouvais décemment... pas.
Ainsi donc, enfin guérie de cette anosmie, quelles ne furent pas ma surprise et ma déconvenue d’être dégoûtée de mon Poison, de mon Fracas, voire même de mon Truth or Dare de Madonna (c’est ça, riez, en attendant il était rudement bien fichu) ; d’un coup d’un seul, j’ai eu envie de... mucs.
Non non attendez, pas le musc "sale" de Lutens qui m’avait transportée il y quelques années, mais bel et bien cette odeur de propre, de peau soigneusement lavée avec ce savon blanc crémeux portant l’empreinte d’une colombe, pour ne pas dire de... oh mon dieu, de LESSIVE.
Désolée, mais ce sont les premières senteurs non déformées qui se sont re-présentées à mes narines. Et je m’y suis sentie tellement bien, tellement à l’aise, confortable, comme dans un grand pull en laine oversize bien moelleux que j’ai cherché comme une perdue LE parfum qui me rappellerait cette sensation de confort, de sécurité, mais sans oublier la sensualité (paramètre non négociable en matière de parfums, anosmie ou pas).
Mais comme vous le savez tous, la quête DU parfum qui colle à l’instant, à l’humeur, au ressenti, c’est un peu comme courir après le Graal ou le Dahu.
Hors donc : muscs, sensualité, féminité, fleurs, moelleux, dualité de la Femme tout ça... Narciso For Her EDP bien sûr !
J’ai connu et porté l’eau de toilette, et j’avais donné mon appréciation : ni-ni. Linéaire, ennuyeuse, pas pour moi qui adorait à l’époque les senteurs drama-queen. Du coup me je suis dit "mais pourquoi ne pas tester l’eau de parfum ?"
Ah ouais, comment dire... que ce soit sur mouillette, sur les vêtements ou sur la peau, j’ai l’impression de me prendre une grande baffe pleine face : non mais c’est quoi ce truc ?? Une surdose de ... tout, en fait. Avec à la fin une "oversurdose" de patchouli. On repassera pour le parfum de peau -cocooning-sensuel-intime. Idem pour l’égérie au faciès doux et éthéré, et à la description sur le papier : rien à voir. Pour moi, For Her EDP est un parfum brutal, genre tu te prends une châtaigne aux narines dès le premier pschit. J’ai du mal à retrouver les fleurs après 5 minutes, quant aux fruits à la chair rosée, comment dire...
Et quand on pense que Narciso conseille d’associer son tout nouveau Pure Musc à For Her edt ou edp... non mais ça va pas la tête ??
Cela dit, toute contente de mon odorat retrouvé, j’ai décidé d’associer For Her EDP avec Idylle de Guerlain (ils ont un petit air de famille), à très petite dose ils se marient bien ensemble : Idylle adoucit le For Her, qui donne un supplément de caractère à Idylle.
Tout ça pour dire qu’au final, je pense qu’en matière de fleuri-poudré-intimiste, je reviendrai à N°5 version eau de toilette. Mais ceci est une autre histoire ;)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 15 février 2019 à 17:05

Bonsoir !
Que pensez-vous de White Musk de The Body Shop ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 15 février 2019 à 17:24

Bonsoir Magie_Nocturne, hélas je le trouve trop synthétique.
Ce qui m’a attirée chez les Narciso c’est justement ce côté musc naturel, animal mais pas trop. Sauf que ces muscs me "prennent le nez", et pour tout arranger j’ai zappé le patchouli qui ne fait pas bon ménage avec ma peau. Bref, un échec mais au moins je n’ai pas incommodé qui que ce soit. Du moins que je sache ^^

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 16 février 2019 à 16:35

Bonjour Absinthe,
d’abord félicitations pour votre odorat retrouvé.
Je me permets de vous suggérer mes muscs préférés qui sont sortis du lot au fil de temps.
Lovely de Sarah Jessica Parker qui a pas mal de choses en commun avec For Her en edp, mais que je trouve bien plus fluide et cohérent. Froid et satiné.
Musc et White Musc pour femme de Jovan, deux petites merveilles à deux balles qui font du bien. Le premier est plus sale et a une ouverture assez masculine et rétro. Deuxième est propre avec un petit air à la Clair de Musc de Lutens et N°5 edt. Essayez les trouver en huile/edp, bien plus en relief, non gras et sans culpabilité.
Musc Tonkin de Parfum d’Empire. Chaque adepte de parfums classiques devait l’essayer. Multifaceté, différent d’un moment à l’autre, selon température et d’une personne à l’autre. Troublant, hautement addictif, sensuel avec cet effet fourrure introuvable dans la parfumerie contemporaine et extrêmement élégant.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 17 juin 2018 à 12:33

Je ne connais que la version eau de parfum. Rond, gras, monobloc mais complexe.
Tout comme Galate, For Her m’évoque une savonnette. En fait, une savonnette à base de graisse de boeuf et de fleurs écrasées par une vieille rose dont le rouge à lèvres file dans les rides. Une rose généreuse et éhontée. For Her étouffe les odeurs extracorporelles pour mieux exalter la sueur... Si Boule de Suif portait un parfum, ce serait For Her !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Galate

par , le 13 février 2018 à 01:01

Je n’aimais pas Ysatis et je n’aime pas For Her. Les 2 me rappellent furieusement les savonnettes roses bombées de mon enfance. Très très savonneux....

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Jasminora

par , le 31 août 2017 à 10:29

Bonjour , je porte ce parfum en eau de toilette depuis des années. J’aime beaucoup toutes les créations de cette maison avec une patte que l’on reconnaît instantanément. Le dernier Narciso version edt est à mes narines l’une des plus jolies réussites de l’année

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 12 novembre 2017 à 13:16

J’hésite à acheter un flacon de For her eau de toilette (c’est assurément la version qui me plaît le plus...). Mon hésitation porte sur le point suivant : je ne porte que des parfums à sillage ; or j’ai l’impression, quand j’ai testé For her l’autre jour, qu’il est moins puissant que dans mon souvenir.
Quel est l’avis de celles (ou de ceux !) qui portent ce parfum ? Vous fait-on des remarques sur son sillage ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 12 novembre 2017 à 14:55

Bonjour Garance,

Je le porte dans les deux concentrations. En eau de toilette, il a un bon sillage mais il y a beaucoup de gens qui ne perçoivent pas du tout les notes de muscs.

Donc attendez-vous à des compliments de ceux qui ne sont pas anosmiques au musc et rien de la part de ceux qui ne le percevront pas.

Il faut savoir aussi que les reformulations des parfumeurs (directives européennes contre les allergènes) font sensiblement changer la tenue ou les notes d’un parfum.

Aucun n’est épargné.

Le testeur peut aussi être viré avec la lumière la chaleur en parfumerie.

L’eau de toilette est très belle et moins sombre que l’eau de parfum (que j’adore par ailleurs). Elle est aussi une bonne base pour mêler à un autre parfum (rose par exemple).

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 12 novembre 2017 à 19:34

Merci Arpège. J’avais déjà noté les différences de ressenti par rapport au parfum (parfum puissant ou léger, selon la sensibilité au musc), mais là, il s’agit de mon ressenti personnel, qui a changé par rapport à mes impressions passées.
J’avais du coup peur d’une reformulation ( Coromandel, Lolita Lempicka en ont fait les frais récemment !)
Mais si vous dites que le sillage est inchangé selon vous... Je vais me laisser tenter, je crois.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

constance

par , le 27 août 2017 à 08:07

Bonjour,
Après des mois de lecture assidue, intéressante, questionnante, évolutive, approfondie, réjouissante, un premier message pour ce For Her, qui trône sans discontinuer dans ma salle de bain depuis 12 ans. 12 ans d’amour fidèle, ce qui est (était !) assez facile pour moi qui n’aime rien ou pas grand-chose en parfumerie : quand j’ai trouvé mon graal, je m’y tiens ; ce For Her qui m’a immédiatement séduite, enveloppant, racé, doux, précieux. Fan vraiment...
Mais ça c’était avant.
Avant la lecture de cette mine didactique d’informations qu’est Au Parfum. Où j’ai réussi à sérier, décortiquer mes attirances, où j’ai appris à cerner mes odeurs favorites, à les comprendre et les reconnaître, où j’ai appris comment tester, comment sentir, comment découvrir un parfum.
Alors For Her n’est plus seul. Mais ainsi il se sent accompagné et préservé !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 29 août 2017 à 17:06

Constance,
Votre intervention m’a fait sourire, car pour moi auparfum et For Her sont liés. J’ai porté For Her pendant quelques temps. Un jour, prise d’une impulsion, j’ai cherché des commentaires sur le net. C’est ainsi que j’ai découvert Poivre bleu de Nez bavard (qui en a fait une très jolie critique ). Et de fil en aiguille, je suis tombée sur auparfum, que je n’ai plus quitté.
Je terminait alors mon dernier flacon de For Her. Je l’ai remplacé par d’autres découvertes, grâce à la consultation de ce site incroyable. Bizarrement, je ne supporte plus For Her. Quand je le croise dans la rue, il m’incommode (?). Pourtant avant je l’aimais bien.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 30 août 2017 à 14:58

Bonjour Simba,
oui, c’est un site addictif !
For Her est en ce moment un peu éclipsé par d’autres, mais je pense que j’y reviendrai régulièrement :-)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 16 février 2019 à 19:01

Bonjour,
Sans vouloir être indiscrète, quels sont les parfums que vous aimez bien aujourd’hui ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 20 février 2019 à 10:39

Bonjour Rusalka,
(si ce commentaire s’adressait à moi) je porte Perles de Lalique (j’aime sa puissance et cette odeur camphrée qui ressort beaucoup à mon nez), Nuit Étoilée (doux et enveloppant) et Mon Parfum Chéri (là c’est quand j’ai envie de bitch-isme !) de Goutal, Eau Duelle (le plus quotidien) et Eau des Sens (le plus estival) de Diptyque, et depuis tout peu l’Eau qui pique de IUNX.
Et cet échantillon de Like This d’Etat libre d’Orange qui revient régulièrement se frotter à mon poignet... :-)
(Ce site est un lieu de perdition !!)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 11 mai 2017 à 14:07

Bonjour on m’a offert pour le lancement du nouveau Narciso Rodriguez Fleur Musc for her en eau de parfum, un vapo 30ml. Si cela peut faire plaisir il est à 24E accompagné de sa boite et d’un échantillon identique pour le sac. Contact cedricmasline@free.fr à bientôt

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 19 décembre 2016 à 10:11

bonjour,

j’essaie pour la 1ere fois cette senteur dont j’ai beaucoup entendu parler et je rejoins vos avis : une vague ressemblance avec Ysatis.
je suis novice dans l’apprentissage des odeurs et je découvre d’ailleurs cet univers qui me fascine, étant souvent déçue des nouveauté sortant en parfumerie j’essaie de découvrir autre chose et j’apprends en lisant vos commentaires.
En tout cas celui là je ne l’aime pas, trop lourd trop sophistiqué à mon gout

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 11 décembre 2016 à 15:59

De même que Jeanne et Adina76, je trouve bien peu de subtilité à ce parfum. J’ai eu vraiment l’impression d’être happée, voire emprisonnée par ce parfum que je n’avais que déposé sur le poignet. Quelle différence avec le Narciso Poudrée que je trouve absolument charmant, et qui laisse sur les vêtements une douce présence réconfortante et presque familière.
En portant For Her, une boule rouge et floue, opaque, m’a absorbée, j’ai eu la sensation d’étouffer, de manquer d’oxygène. Il est linéaire, trop présent, et si Narciso Poudrée a ce point commun de ne pas évoluer, au moins la stagnation est agréable, on la retrouve avec plaisir quand elle se rappelle à notre nez de façon ponctuelle. For Her est la métaphore du type (ou de la fille) lourd, qui essaye d’engager à tout prix la conversation et la danse avec vous, quand d’entrée en boite de nuit, vous l’avez repéré pour surtout l’éviter... Au bout d’une heure ou deux, il devient grossier (l’alcool aidant), impossible de lui échapper, il ne vous reste qu’à quitter la boite.
Je mets une étoile, parce qu’il n’est pas inexistant ou dépourvu d’intérêt, dans le sens où il laisse un souvenir, aussi peu agréable soit-il, et guide dans la recherche de plus jolies découvertes olfactives...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

anjerinn

anjerinn

a porté For Her le 4 juillet 2020

Sa note :

Ewandé

a porté For Her le 14 juin 2020

Sa note :

Ewandé

a porté For Her le 4 juin 2020

Sa note :

Ewandé

a porté For Her le 1er juin 2020

Sa note :

Jabber

a porté For Her le 27 septembre 2019

Sa note :

mentafolia

a porté For Her le 1er janvier 2019

Sa note :

manuela13002

a porté For Her le 22 octobre 2018

anjerinn

anjerinn

a porté For Her le 29 août 2018

Sa note :
Effervescence

Effervescence

a porté For Her le 10 juin 2018

Stéphanie06

a porté For Her le 6 avril 2018

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 24 mars 2018

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 22 janvier 2018

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 5 novembre 2017

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 24 septembre 2017

Sa note :
ana

ana

a porté For Her le 1er avril 2017

Sa note :

DANIELE

a porté For Her le 19 décembre 2016

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 19 septembre 2016

Sa note :
Méira

Méira

a porté For Her le 7 juillet 2016

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 18 juin 2016

Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté For Her le 2 juin 2016

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 27 mai 2016

Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté For Her le 11 avril 2016

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 30 mars 2016

Sa note :
Irina

Irina

a porté For Her le 8 mars 2016

En parfums, j’ai un nez assez novice mais j’aime beaucoup l’odeur du patchouli, notamment dans Mistral Patchouli de Atelier de Cologne. J’aime beaucoup cette fabrique notament pour Ambre Nue et (...)
Alafolie

Alafolie

a porté For Her le 8 mars 2016

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté For Her le 20 février 2016

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :

Lekabelle

a porté For Her le 16 janvier 2016

Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté For Her le 4 janvier 2016

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :

Jeanne2

a porté For Her le 23 décembre 2015

Floralies

a porté For Her le 19 décembre 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 8 décembre 2015

Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté For Her le 6 décembre 2015

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté For Her le 25 novembre 2015

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté For Her le 20 novembre 2015

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 2 novembre 2015

Sa note :
Volute

Volute

a porté For Her le 5 octobre 2015

Charles BAUDELAIRE (1821-1867) Le parfum Lecteur, as-tu quelquefois respiré Avec ivresse et lente gourmandise Ce grain d’encens qui remplit une église, Ou d’un sachet le musc invétéré ? (...)

Stéphanie06

a porté For Her le 25 septembre 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 19 septembre 2015

Sa note :
doudou

doudou

a porté For Her le 16 septembre 2015

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)
Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 30 août 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 29 août 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 27 août 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 22 août 2015

Sa note :

lisornella

a porté For Her le 18 août 2015

Stéphanie06

a porté For Her le 16 août 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 10 août 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 30 juillet 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 26 juillet 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 24 juillet 2015

Sa note :

Nicolaï

a porté For Her le 22 juillet 2015

Quelques infos ici : https://enelair.net/about/

Stéphanie06

a porté For Her le 22 juillet 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 30 juin 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 10 juin 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 1er juin 2015

Sa note :
pititnez

pititnez

a porté For Her le 2 mai 2015

je viens ici à pas de velours et du bout du nez... j’ai voyagé avec vous sur des textes poètes,des heures de lecture qui m’ont fait quérir des flacons....à l’aveuglette ! Mes compagnons fidèles (...)
Sa note :
pititnez

pititnez

a porté For Her le 8 avril 2015

je viens ici à pas de velours et du bout du nez... j’ai voyagé avec vous sur des textes poètes,des heures de lecture qui m’ont fait quérir des flacons....à l’aveuglette ! Mes compagnons fidèles (...)
Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 6 mars 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 24 janvier 2015

Sa note :
doudou

doudou

a porté For Her le 29 novembre 2014

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)
Sa note :

SaranoVa

a porté For Her le 27 novembre 2014

Sa note :

lapetitesabina

a porté For Her le 25 novembre 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 2 novembre 2014

Sa note :
doudou

doudou

a porté For Her le 29 octobre 2014

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)
Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 29 octobre 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 16 octobre 2014

Sa note :
doudou

doudou

a porté For Her le 5 octobre 2014

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)
Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 2 octobre 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 27 septembre 2014

Sa note :

lisornella

a porté For Her le 20 septembre 2014

Stéphanie06

a porté For Her le 19 septembre 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 15 septembre 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 13 septembre 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 7 septembre 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 4 septembre 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 2 septembre 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 31 août 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 29 août 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 24 août 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 22 août 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 17 août 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 16 août 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 14 août 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 12 août 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 10 août 2014

Sa note :

Stéphanie06

a porté For Her le 9 août 2014

Sa note :
doudou

doudou

a porté For Her le 2 août 2014

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté For Her le 18 juillet 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette

BlueJasmine

a porté For Her le 16 juillet 2014

tu pues le style

tu pues le style

a porté For Her le 6 juillet 2014

Marketing & Fragrances lover.

à la une

Posthume

Posthume - Son Venïn

Volutes brûlées, épices consumées et vanille fumée : un hommage aux vikings tout droit venu de Norvège.

en ce moment

Petrichor a commenté Mitsouko

il y a 8 heures

Certains disent sentir davantage le noyau de la pêche que le fruit mûr. J’étais de ceux-là. Avec le(…)

il y a 20 heures

Il m’intriguait depuis longtemps, autant qu’il m’intimidait : un monument historique face à moi,(…)

il y a 2 jours

Salut Guillaume, _J’ai créé un compte juste pour répondre a ta question alors que j’étais tombé(…)

Dernières critiques

Audacious - Nars

Songe du lys

Bloom Ambrosia di Fiori - Gucci

Que ma joie demeure

Le Ciel - Floratropia

Beauté céleste

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Parfum d'ambre

Parfum d’ambre

Bruxelles (01)

Theodora - Genève

Theodora - Genève

Genève (01)

Divine Nantes

Divine Nantes

Nantes (44)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019