Auparfum

giovanni

Ses avis

Pour Homme

le 23 mars 2015 à 15:15

J’ai porté et adoré ce parfum. Les notes fraîches du départ évoquent pour moi l’ambiance des coiffeurs masculin en Espagne. Un mélange de fraîcheur et de chaleur, et quelques notes osées. Je n’aurais rien contre le cube noir si cela était le changement le plus important. Mais la reformulation assassine (...)

Scandal

le 16 janvier 2015 à 21:01

Divin. Je l’ai porté assez longtemps, ayant trouvé autrefois un grand flacon d’extrait chez un parfumeur qui gardait ce genre de choses pour les bons clients. Comme j’étais un gamin, je trouvais que Scandal était un nom amusant. Mais enfin, tout ce que j’y trouvais de scandaleux était l’extrême (...)

Sa note :

My Sin

le 10 janvier 2015 à 03:58

Cher Thomas Votre post me rappelle de très vieux souvenirs. Mais où avez vous déniché une pareille rareté ? J’ai possédé un flacon d’extrait de My Sin. J’ai du l’offrir -hélas, je ne sais plus à qui C’était il y a longtemps, mais comme vous savez bien on n’oublie pas vraiment un parfum. Je suis donc (...)

Sa note :

Rien

le 10 décembre 2014 à 16:35

Bonjour en effet nous nous connaissons. J’ai adoré la séance que vous avez animé avec Juliette sur les Cuirs, et j’ai apprécié votre belle analyse de Rien. Vous nous avez manqué lors de la séance Encens ! A propos Kize Ten : je viens d’ouvrir un nouveau flacon et il est resté -à vue de nez- le (...)

Rien

le 27 novembre 2014 à 18:00

Oui, vous avez raison. C’est moins original et moins charnu. Moins d’iris, moins d’aldéhydes, moins de mousse de chêne ... Sans être parfumeur, je crois que je sens bien la différence. En ce qui me concerne, en revanche, sur ma peau il est proche, mais vraiment pas identique. Peut être au bout de (...)

Rien

le 25 novembre 2014 à 14:57

Je porte Rien depuis quelques années. Etant habitué à porter des cuirs (Knize Ten et même -il y a longtemps- Scandal) je ne le trouve ni importable ni si difficile que cela. Comme il y a sur ce site des amateurs, je voudrais partager une impression : sa composition a légèrement changé (et non (...)

à la une

Boxeuses

Boxeuses - Serge Lutens

Une variation sur un air de grand classique qui tape du poing sur la table.

en ce moment

il y a 4 heures

Le nouveau "OMG" de Chanel, pour oh my gode. Et "Pays de cocagne" pour ce qui a été retrouvé dans(…)

il y a 5 heures

Chanel nous a habitué à réinventer l’eau tiède. J’ai -on ?- a peur d’un Chanel trop effacé. Ce(…)

il y a 12 heures

C’est le labdanum qui t’inquiète un peu ??? HIHI

Dernières critiques

Allegretto 7.2 - Berceuse Parfum

Le barbier de Silésie

Splendiris - Dusita

Lueur poudrée

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Smell Stories

Smell Stories

Bruxelles (01)

Divine Paris

Divine Paris

Paris (75)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019