Auparfum

L’Eau de Cartier se décline : Eau de parfum et Essence de Paradis

par , le 21 mars 2016

Après un très joli Vétiver bleu l’an dernier, L’Eau de Cartier créée en 2001 par Christine Nagel s’offre en 2016 deux nouvelles déclinaisons.

L’Essence de Paradis est une variation inspirée par l’hédonisme et la plénitude des îles du Pacifique, et revendique une douceur lactée, des notes de feuille fraîche et de pulpe délicate... Pour accompagner ces facettes fruitées, Mathilde Laurent a composé un accord d’ylang ylang boisé, musqué et ambré.
Eau de Cartier Essence de Paradis sera commercialisé uniquement dans le circuit Travel Retail, c’est-à-dire les boutiques Duty Free, dans les aéroports, et sur le site de la marque.

Une nouvelle déclinaison Eau de Cartier Eau de parfum vient également s’ajouter à la gamme. Mathilde Laurent s’est amusée à renforcer les tonalités chaudes déjà présentes dans l’Eau de Cartier avec des notes ambrées et vanillées qui viennent intensifier le « sillage au précieux velouté d’un baume. »

— 
Eau de Cartier Eau de parfum : 62 euros/50ml, 89 euros/100ml, 112,50 euros/200ml
Eau de Cartier Essence de Paradis : 78 euros/100ml
Disponibles sur Cartier.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Le Ciel

Le Ciel - Floratropia

Un sillage d'iris, d'ambrette et de carotte en apesanteur... une bonne surprise dans l'univers des parfums 100% naturels.

en ce moment

il y a 21 heures

Un pur OVNI que j’ai découvert chez liquide mais qui ne m’a pas laissée indifférente. Je ne(…)

Dahlia Fauve a commenté Sables

il y a 22 heures

Je l’adore ! Je le porte surtout l’été puisqu’il me rappelle mes origines, le sable chaud qui dort(…)

hier

Votre commentaire me rappelle cet extrait du livre Les sens du parfum de Guy Robert paru en(…)

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019