Auparfum

Louise

Ses avis

Gris Montaigne

le 21 novembre 2017 à 11:10

Bonjour, Je cherche un decant d’un Gris Montaigne récent (10 ml environ). Merci de me contacter sur jaimepaschercher@gmail.com

Kenzo Jungle

le 19 décembre 2016 à 19:28

Bonsoir Habanita, J’avais déjà senti et essayé L’instant. Et de nouveau, après avoir lu les critiques sur ce site, j’y suis revenue. Mais non. Je ne m’y fais toujours pas. Et pourtant je le teste depuis 2 jours, histoire d’être sure. J’aime le fond, la guerlinade (je porte Samsara et prévois (...)

Kenzo Jungle

le 16 décembre 2016 à 11:17

Parfait, White Tubéreuse et Rêve d’Ossian étaient sur ma liste "à sentir" ;) quant aux Profumum Roma je ne les connais pas tous mais parmi ceux sentis j’ai apprécié Battito D’Ali mis sur la liste "à acheter", Sorisso mais qui devient acide sur ma peau :( et Dulcis in Fundo mis sur la fin des "à (...)

Kenzo Jungle

le 15 décembre 2016 à 12:21

Bonjour à tous, Je poste ici sans être sure que c’en soit vraiment le lieu. Je cherche des parfums qui auraient le même sillage, la même tenue, la même puissance que Jungle. Avez-vous des idées en tête ? Merci d’avance (...)

Black Orchid

le 5 novembre 2016 à 10:34

Esoteric, Sais-tu ou je peux trouver Sahara Noiraujourd’hui ? Merci

Santal de Mysore

le 21 octobre 2016 à 09:13

Bonjour ghost7sam, C’est marrant de chez Kilian, celui ou je retrouve cette épaisseur lactée c’est Beyond Love (Tubéreuse, noix de coco). Malheuresement il ne tient pas sur ma peau :( J’irai voir pour Sacred Wood. Merci, n’hésitez pas si vous avez d’autres idées (...)

Santal de Mysore

le 19 octobre 2016 à 23:29

Connaissez vous un parfum qui aurait le même crémeux, lacté, onctuosité que celui-ci (après une heure d’évoution) ?! l’aspect "crème épaisse" ?

Sahara Noir

le 2 octobre 2016 à 15:10

Qu’est-il advenu au désert ? Ou peut-on, en 2016, trouver ce parfum ?

Un parfum crémeux, comme un riz au lait

le 21 juin 2016 à 10:32

Bien le bonjour Tuskanny, Tout d’abord merci et tant mieux ! Je suis ravie que cette recherche ait produit tant de suggestions et que ce site existe pour que l’on puisse s’offrir des pauses de rêveries parfumées. Si je n’ai pas arrêté la recherche, je suis néanmoins tombée sur un parfum qui (...)

Un parfum crémeux, comme un riz au lait

le 27 avril 2016 à 11:57

Del, Je reviens également sur Parfum de Peau , je l’ai porté pendant plusieurs jours, mais non, vraiment, il était trop fleuri pour moi. En revanche, je ne comprends pas les critiques à son propos qui le trouvent repoussant. Il m’a apparu comme un gros bouquet de fleurs à dominante narcisse, (...)

Un parfum crémeux, comme un riz au lait

le 27 avril 2016 à 11:48

Bonjour Del, Trois très bons conseils qui traînaient dans ma tête et que vous avez formulé ! Loulou à dans le fond ce quelque chose que je recherche mais s’évapore très vite. J’ai retrouvé ce même aspect chez sa copine de l’époque : Poison. Et finalement, j’ai retrouvé cette odeur qui peut vite (...)

Un parfum crémeux, comme un riz au lait

le 27 avril 2016 à 11:23

Bonjour Marco, Au tout début de ma recherche je suis immédiatement allée sentir ce parfum et j’étais tout excitée à l’idée d’avoir tout ce dont je rêvais réunis : le santal et le riz ! Mais comme souvent lorsqu’on se convainc par une simple pyramide olfactive et non par nos sens, la déception était au (...)

Un parfum crémeux, comme un riz au lait

le 27 avril 2016 à 11:08

Bonjour Nerola, C’est effectivement un parfum dans le style lacté de la figue que je recherche. Toutefois, bien que j’adore Philosykos et ai porté Premier Figuier extrême je voulais m’éloigner de cette note trop reconnaissable. Et j’aime aussi beaucoup Fleurs de citronnier mais, pour cette (...)

34 Boulevard Saint-Germain

le 1er avril 2016 à 17:46

C’est dingue car 34 c’est pour moi un mix de deux parfums, j’ai immédiatement pensé à eux : Dires Van Noten, pour le côté, au début, chaud et épicé, que je perçois comme gourmand (ou du moins qui rappelle un je ne sais quoi d’alimentaire) et Confetto, pour le côté un peu pâte à modeler du fond, sans (...)

Un parfum crémeux, comme un riz au lait

le 1er mars 2016 à 15:01

Bonjour Fiorentina, Testés et re-testés cette semaine : A Lys Soleia qui s’assèche sur ma peau je préfère Songes d’Annick Goutal qui est plus enveloppant et plus profond. Quant à Baser Volé - Essence de parfum, j’irais l’essayer ! (...)

Un parfum crémeux, comme un riz au lait

le 25 février 2016 à 19:59

Hmm Emmy, qu’est ce que vous m’avez donné envie de sentir ce parfum ! Mais il me faudra malheureusement attendre d’aller à Cassis ou Marseille :/ Ou le commander directement ? En revanche vous parlez de son manque d’évolution. Est ce comparable au Kenzo Amour ? Parfum qui pour moi à une odeur (...)

Un parfum crémeux, comme un riz au lait

le 25 février 2016 à 19:43

Del7294, Merci, j’ai vraiment essayé de retranscrire ce que j’avais dans la tête. En ce qui concerne Ivoire de Blamain, je ne la’i que très vaguement senti et j’avais été déçue car, au vu de sa pyramide, j’en attendais autre chose. C’est souvent ce qui arrive lorsque l’on regarde la composition d’un (...)

Un parfum crémeux, comme un riz au lait

le 25 février 2016 à 19:24

Bonsoir Poupy, En effet le parfum m’a plu. Il faut que je l’essaye maintenant sur plusieurs jours. Merci

Un parfum crémeux, comme un riz au lait

le 19 février 2016 à 11:39

Quel plaisir Solance ! Je suis restée incrédule quand un ami m’a dit "oui ça sent bon mais ça sent un peu le vieux aussi". Même si je comprends qu’il relie cet "élixir" à des parfums qu’il juge rétros comment n’a t-il pu pas être ensorceler par sa magie ? Une Voix Noire à un tel pouvoir...sur nous du (...)

Un parfum crémeux, comme un riz au lait

le 19 février 2016 à 11:26

Belle du seigneur, Autant pour moi, je parle bien de l’infusion d’Iris que j’ai préféré à l’Infusion d’Oeillet avec qui je n’ai pas accroché. J’irais dès que je peux sentir Manoumalia dont la description me tente beaucoup et Musc de Mona di Orio. Je ne suis malheureusement plus sur paris pendant (...)

Son "En quête de parfum"

Un parfum crémeux, comme un riz au lait

Le premier adjectif qui qualifierait ce parfum tant recherché serait crémeux. Oui, une odeur crémeuse qui nous rappelle une texture et un goût de crème un peu lourde, un peu comme le riz au lait de ma grand-mère

à la une

Boxeuses

Boxeuses - Serge Lutens

Une variation sur un air de grand classique qui tape du poing sur la table.

en ce moment

BMAIRE a commenté Rose & Cuir

il y a 5 heures

Quand j’ai senti ce parfum pour la première fois, je pense au Sillage Blanc de Parfums Dusita. Le(…)

il y a 5 heures

ce parfum est mon premier de SL il y a de nombreuses années. Ça sent bon et la marque a une(…)

il y a 5 heures

pas étonnant pour moi pourquoi ce parfum a remporté le prix. Cela m’a donné la tranquillité(…)

Dernières critiques

Allegretto 7.2 - Berceuse Parfum

Le barbier de Silésie

Splendiris - Dusita

Lueur poudrée

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019