Auparfum

Maxxxx

Ses avis

Un Matin d’Orage

le 25 octobre 2010 à 15:07

Hmmm... En y réfléchissant bien, je me dis que je suis quelqu’un peut-être un peu étrange et que si je croise une jolie jeune fille portant Dans Tes Bras, je ne se saurais résister à la tentation... donc au mieux j’évite le "lourdement" dans la façon de l’aborder... mais ça tends quand même à corroborer (...)

Le sexe des parfums

le 15 octobre 2010 à 23:30

Nan, j’aime assez l’idée de la rencontre au Séphora... Mais c’est quand même mieux si c’est chez Guerlain ou ailleurs mais pendant notre ballade parfumée... ça nous permettrai de ramener des photo sympa de leur rencontre pour plus tard à leur mariage ^^ (...)

Le sexe des parfums

le 14 octobre 2010 à 23:41

T’inquiète Jicky, on va monter un petit club de rencontres... la prochaine ballade parfumée, il suffit d’inviter les jeunes filles de l’isipca (c’est rempli de filles là-bas, non ?) à nous rejoindre ^^ . Qui a moyen de faire un saut à Versailles pour mettre une affiche le week-end qui précède (...)

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 14 octobre 2010 à 23:27

Je suis d’accord avec sur le principe Jicky (que tout le monde vienne : Dau, Phoebus, Jeanne, toi, moi...) mais la question "quand ?" reste entière !! Moi je peux peut-être m’arranger pour être encore à Paris le 12... mais apparemment le 12 ne convient tout de même pas à tout le monde :P . (...)

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 13 octobre 2010 à 23:50

Heuu... à ce propos, pour le 16 octobre (samedi prochain) que j’avais moi même proposé, je ne pourrais finalement pas être là (je devais faire un passage d’une semaine à Paris, mais là, avec le bazar dans les transports, j’ai préféré reporter... j’ai pas envie de me taper 5h debout dans un TGV comme un (...)

Le sexe des parfums

le 13 octobre 2010 à 20:32

Mais voyons dau, c’est insultant pour le mari de mitsouko ça ;-P ! Cela dit, il faut que je teste Gris Clair un de ces jours... je suis grand fanatique de lavande. (D’ailleurs, une lavande un peu moderne, ça existe ? Il faudrait que F.Malle s’y colle un de ces jours :-) !!) @Jicky : (...)

Lolita Lempicka au Masculin

le 13 octobre 2010 à 17:32

Disons parfum de séducteur alors. C’est vrai que parfum de dragueur ça porte à confusion... celui-ci est bien plus délicat que les quelques trucs lourds qui ont été cités plus haut. Il évoque plus l’homme romantique que le commercial finalement. Mais c’est garanti qu’il ne laisse pas indifférent les (...)

Sa note :

Les parfums de la honte

le 13 octobre 2010 à 03:12

Je pense être déjà démasqué pour avoir déjà laissé un avis sans équivoque sur la fiche du mien... et puis quelqu’un à lâché Black XS donc je ne ferais pas pire en y allant de mon Fuel For Life ! (Il est meilleur que Black XS avouez-le !!) Mais ce n’est pas tant un parfum de la honte : je le porte et (...)

Jicky

le 13 octobre 2010 à 02:01

Et si "Pour un homme" de Caron ne va pas, il y a aussi "A taste of Heaven" by kilian dans le même esprit (une belle lavande, tenace, sur un fond assez transparent). Sur ma peau en tout cas il évolue bien mieux...

Balades parfumées à Paris (4) - Rive Gauche

le 10 octobre 2010 à 01:46

Ça dépend sur qui on tombe... la dernière fois que je suis allé au Bon Marché, il y avait un homme très aimable au comptoir des Kilian. J’ai pu avoir deux échantillons... et avec le sourire. (D’ailleurs, dès que j’aurais des sous, je crois que je craquerai pour "A taste of Heaven" !!) Je pensais par (...)

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 3 octobre 2010 à 23:06

Je signe pour ELO et Diptyque... je ne connais pas du tout et j’ai envie de les découvrir depuis longtemps (et puis c’est à coté). D’ailleurs y’a aussi Lostmarc’h dans le quartier (même si c’est une honte pour moi, breton, de découvrir cette ligne de parfums à Paris plutôt que dans sa région d’origine). (...)

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 3 octobre 2010 à 19:18

Hé les jeunes, ça s’est passé comment finalement cette aventure parfumée à Paris la semaine dernière ? Prêts à remettre ça ? Je lance une date *au hasard* : le 16 octobre ?

Daim Blond

le 3 octobre 2010 à 19:10

Merci pour l’histoire Jicky !! Ça m’a bien fait rire ! La probabilité d’étudier un de ses propres textes au bac de français ne doit pourtant pas être bien grande (Je suis une saloperie de scientifique pur jus moi... il faut toujours que je cherche à tout chiffrer (...)

Alien

le 1er octobre 2010 à 14:02

Je confirme : En Passant est magnifique !! Et une tenue irréprochable avec ça !

L’Homme de Coeur

le 29 septembre 2010 à 04:11

Découverte pour moi des parfums Divine aujourd’hui... Je confirme tout ce qui a déjà été dit sur l’accueil exceptionnel !! Et de mon point de vue la qualité, l’originalité et l’équilibre parfait des compositions classent cette marque au niveau des grands (auprès des F.Malle et autres Kilian). (...)

Sables

le 29 septembre 2010 à 03:26

La description de eh-andy est très juste. Une immortelle sèche et brûlante particulièrement déconcertante. Je retrouve aussi le curry. Je ne sais pas trop quoi en penser... je réserve ma note pour plus tard (j’hésite entre 0 ou 4 ^^). Au premier abord, je préfère l’immortelle un peu plus plus ronde et (...)

Bang

le 29 septembre 2010 à 02:57

En effet, introuvable à Séphora/Marrionaud... Ce fut donc pour moi un bon prétexte pour aller le trouver dans leur boutique de la Place du Marché St. Honoré à Paris.... à 20m de la boutique Comme des Garçons ! :-D :-D :-D Mes impressions : Un beau départ (Bang !) mais bien trop fugace et une suite (...)

Sa note :

Déclaration

le 29 septembre 2010 à 02:42

Il y en a en effet 3 (original, cologne, essence). J’ai re-testé... et c’est bien le ’bon’ que j’avais testé. Je maintiens donc mon avis : c’est certainement pas une chose que je porterais. (Et il est vrai que l’évolution est assez défavorable sur ma peau par rapport à sur le papier... alors déjà (...)

Sa note :

L’Oeuvre Noire by Kilian

le 29 septembre 2010 à 02:36

Quand j’aurais des sous... Coté masculin, je craque totalement pour "A Taste of Heaven" qui me rappelle "Pour un Homme" de Caron que portait mon grand-père. (Mon père et mon frère portent également "Pour un Homme" mais il ne se révèle pas de la même façon sur eux). J’aime beaucoup ce parfum de (...)

Sa note :

Piment brûlant

le 26 septembre 2010 à 20:15

De mon point de vue, ce n’est qu’en tête et sur papier qu’il fait piment-légume très sec. Le coté chocolat se dévoile assez rapidement sur la peau.

à la une

Tutti Twilly

Tutti Twilly - Hermès

Voilà une création dont les idées sont comme ses notes fruitées : vives, fusantes, presque vrillantes !

en ce moment

il y a 13 heures

Bonjour Christine, De belles propositions, dont le trop peu vanté One Love de Scherrer, vous(…)

il y a 15 heures

Merci Adina pour vos précieux conseils...et vos "pistes "intéressantes ! J’apprécie beaucoup(…)

il y a 15 heures

Merci beaucoup Blanche pour votre réponse si pertinente et réaliste !!!Vous avez tout à fait(…)

Dernières critiques

Iris Médicis intense - Nicolaï

Sous le soleil de Toscane

Encre indigo - Lalique

Roche en fusion

Belle de Niassa - Caron

Fleur au zénith

Avec le soutien de nos grands partenaires