Auparfum

nathalie d’armagnac

Ses avis

Cartier de Lune

le 29 février 2012 à 17:53

Un beau parfum qui reflete l’immobilite et la perplexite de la lune...il tient bien sur moi, il reste discret, il n’est pas un Cartier tres fougueux, mais il est bien representatif de l’image de la lune pour moi..feminin, complexe et simple tout a la fois Transparent, positif, j’ai beaucoup (...)

Sa note :

Diane

le 29 février 2012 à 17:48

Ce parfum m’a laisse froide, il es un peu distant, tres base sur la violette, fort, bref pour moi pas franchement l’image que je me fais de Diane de Furstenberg.IL est tres classique, pas original, et trop unilateral pour moi.Il manque de chaleur, de vibrance, ca reste un parfum austere , que (...)

Sa note :

Lola

le 8 décembre 2009 à 05:26

Lola est charmant..sans doute vise t’il les jeunes femmes, car ila ce cote sucre des parfums a la mode..il n’est pas franchement unique, je ne l’acheterai pas, mais les 20-25 ans vont l’adorer !! tres lolita !!

Sa note :

Eau Mega

le 8 décembre 2009 à 05:22

Le melon ? je ne sens pas cette note..j’aime beaucoup Eau Mega, il me fait penser a J’adore de Dior, en plus leger...Eau Mega est une eau de toilette vive, legere et interessante...les commentaires negatifs sont sans doute de personnes blasees qui veulent des parfums qui viennent de mars ???? (...)

Sa note :

Kelly Calèche

le 8 décembre 2009 à 05:17

Kelly Caleche a beaucoup de classe...il faut avoir une certaine personalite pour le porter, il est loin d’etre un parfum populaire ! la note de pamplemousse se marie tres bien avec ce cuir doux, raffine ! surprise quand j’ai achete l’eau De Parfum..la note de cuir y est plus intense, plus (...)

Sa note :

à la une

Parfum & confinement : racontez votre quotidien

Parfum & confinement : racontez votre quotidien

Le coronavirus et le confinement qu’il induit bouleversent nos vies. Mais changent-il notre manière de nous parfumer ? À vous de nous le dire.

en ce moment

il y a 2 heures

Bonjour à tous,pour moi ce confinement ne m’empêche pas de faire des achats sur le net si je vois(…)

il y a 3 heures

Tout ! Epices toujours, huiles essentielles pour se sentir protégés et parfumer les chambres pour(…)

il y a 6 heures

Intéressante, l’idée de refouler les agglutineurs avec un parfum. Je suggère IV de Cartier.(…)

Dernières critiques

Nouveau genre - Yves Rocher

Blague à patchouli

Nuit de sable - BDK parfums

Bastani sonatine

Jasmins Marzipane - Lancôme

Récital de pétales

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019