Auparfum

Opération Découverte "His Majesty The Oud", par Atkinsons : et si vous le sentiez ?

Notre critique est disponible ici : His Majesty The Oud.

Présentation, par Atkinsons

Dernier né de la collection Oud de la maison Atkinsons, His Majesty The Oud est directement inspiré d’un personnage légendaire de l’histoire du Moyen-orient : le roi Faycal I.

Héritier de princes bédouins, confident de Gertrude Bell, et fidèle allié de Lawrence d’Arabie, Fayçal combattait, séduisait et négociait avec brio. Son charisme et son port altier trouvent leur parfaite expression dans la composition de ce parfum au souffle épique.

La fragrance doit son caractère fumé très marqué à l’audacieux mariage d’une essence naturelle de oud du Laos, aussi rare qu’exclusive, et d’un accord de thé lapsang souchong, aussi opulent qu’exceptionnel.

Évoquant l’odeur des riches selleries des pur-sang arabes, le lapsang souchong imprime ses tonalités fumées et cuirées à un voluptueux assemblage de bois de cèdre et de santal avant de s’abandonner aux vapeurs narcotiques du bois de oud et de la vanille.

His Majesty the Oud est une fragrance charismatique, d’une complexité unique et d’un raffinement intense, aussi pénétrante que le célèbre regard de ce prince du désert.

Fonctionnement

  • Inscrivez-vous en utilisant le formulaire ci-dessous (jusqu’au 25 juin)
  • Nous sélectionnerons 15 personnes qui recevront chacune une dose d’essai de cette création
  • Les membres sélectionnés devront venir nous raconter, sous notre critique (à paraître) ce que ce parfum leur a évoqué, nous dire quelles ont été leurs impressions, s’ils l’ont aimé ou au contraire s’il les a laissés indifférents...
  • Un tirage au sort sera ensuite effectué parmi ceux des 15 sélectionnés qui auront posté leur avis et le gagnant recevra un flacon de cette création.

à la une

Byzance

Byzance - Rochas

Aliénor Massenet et Maurice Roucel réinventent le classique de Rochas à travers une toute nouvelle formule, qui ne manque pas d’intérêt ni d’originalité.

en ce moment

Garance a commenté Byzance

il y a 4 heures

En 2017, quand Byzance a été relancé, j’ai été très curieuse de voir si mes goûts avaient évolué.(…)

il y a 6 heures

Tres joli parfum boisé que je ne trouve pas du tout gourmand. L’étui s’ouvre et se déplie, à(…)

il y a 8 heures

Dans L’ivresse du pouvoir de Claude Chabrol, on offre à la juge Jeanne Charmant Killman (Isabelle(…)

Dernières critiques

Summer 69 - Gas

Sous le soleil exactement

Eau capitale - Diptyque

Paris en bouteille

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019