Auparfum

piccolina

Ses avis

Balenciaga Paris

le 16 février 2010 à 21:45

Très jolie surprise dans les rayons de Sephora – je ne suis pas une fan de la violette, mais ce Balenciaga a un petit côté âpre et presque métallique qui me plait. C’est très raffine et aérien sans être ennuyant, et je crois que il va être un bon compagnon des que les beaux jours reviendront (avec -2 ou (...)

Sa note :

L’Eau Serge Lutens

le 15 février 2010 à 19:05

Bonjour a toutes et a tous, j’ai reçu un échantillon de ce parfum, et je l’ai essayé sans aucun a priori. La demarche est intéressante, et Lutens mérite certainement du respect pour vouloir faire autre chose pas rapport a son passé, et donc pourquoi pas ? Et Nuit de Cellophane je l’avais bien aimé. (...)

Sa note :

Maison Francis Kurkdjian

le 26 janvier 2010 à 00:00

Bonsoir clochette, c’est difficile d’evaluer le sillage lorsque on porte un parfum, au moins pour moi..mais avec APOM j’ai la meme sensation que j’ai avec 24, Faubourg (et aussi avec Infusion d’Iris) : je bouge mon bras, je me retourne, et d’un coup je me dis "tient, ca sent bon, c’est quoi (...)

Maison Francis Kurkdjian

le 25 janvier 2010 à 16:59

Eh bien, enfin j’ai décidé d’acheter APOM en ligne, comme mon Rose Barbare est encore a moitie plein et ma carte de crédit a moitié vide...! En fait la fleur d’oranger est une idée fixe pour moi aussi, tandis que la rose n’a jamais fait mon bonheur (Rose Barbare est le premier parfum avec de la rose que (...)

Maison Francis Kurkdjian

le 18 janvier 2010 à 09:57

Merci beaucoup, Jeanne. Il ne me reste plus qu’à l’essayer, alors ce Lumière Noire ! D’ailleur, c’est un grand plaisir rien que d’explorer le site web de la maison Kurkdjian, très bien fait..

Maison Francis Kurkdjian

le 16 janvier 2010 à 14:00

Bonjour Jeanne, bonjour a tous, cela fait longtemps que je lis avec plaisir les billets et les commentaires sur ce site, mais je n’ai pas contribue jusqu’à maintenant car je ne suis pas de langue maternelle et je tremble un peu a l’idée de m’aventurer sur le terrain des mots du parfum…mais avec (...)

à la une

Mon père, rapportez-moi une rose...

Mon père, rapportez-moi une rose...

J'aime l'aspect vert et naturel de la rose, celle que j'imagine est tout en ombre et lumière, vénéneuse et verdoyante, velouté et viride, sans oud ni accord chypré.

en ce moment

il y a 1 heure

Bonjour Sekhmet, dans toutes les suggestions de nos camarades il manque "Calandre" de Paco(…)

il y a 1 heure

Désolée, j’ai répondu en prenant le fil de la discussion par la fin (suis sur mon téléphone HIHI).(…)

il y a 2 heures

Mais mais mais, je viens de voir que vous habitez Paris , et que votre budget est confortable(…)

Dernières critiques

Posthume - Son Venïn

Brasier viking

Audacious - Nars

Songe du lys

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019