Auparfum

PuraVida

Ses avis

Mystique, envoûtant et masculin

le 24 octobre 2017 à 07:13

Hello Tomwood, il existe deux parfumeries à Toulouse où vous pourrez sentir des raretés . Santa Rosa et L’autre Parfum. Chez moi, il n’y a rien alors je vous envie un peu ! Profitez et que votre nez vous rende happy .

Un parfum mystique, entre église et harem

le 19 septembre 2016 à 09:02

Cher Volutes, Je voudrais que tu te procure un décant de Bois de Copaïba , de Pierre GuillAume. Un oriental épicé voluptueux ( un seul pshitt suffit) qui, pour moi, est un cousin très germain de l’Heure Bleue. Pas très encens mais très baume. A connaitre quand on aime (...)

Un parfum mystique, entre église et harem

le 2 septembre 2016 à 11:29

Les lettres sont en chemin. Ce qu’elles vous apportent vous à ete suggéré tout récemment.

Un parfum mystique, entre église et harem

le 31 août 2016 à 23:18

Hello Volutes, j’aimerai vous envoyer deux cartes parfumées afin que vous découvriez deux senteurs plutot raccord avec votre quête. merci de me MP votre adresse postale. beatrice.bolandard@wanadoo.fr

Cologne Cashmere

le 8 novembre 2015 à 18:30

Superbe petit vapo pour ce test . Merci Auparfum pour ces petites surprises qui nous tiennent le nez éveillé ! Donc Cologne Cashmere, pour moi, est réussi. Une ouverture classique de cologne bergamote, plutot façon zeste ( zero sucre, voyez !), qui diffuse assez vite bois et épices. (...)

Selfie

le 22 octobre 2015 à 09:12

Selfie ? Veni, vedi, vici... et parti. Une ouverture en puissance avec une forte dominante boisée. Je pense : c’est un parfum d’homme. Se développent ensuite des choses plus aromatiques , comme des herbes de la garrigue. Tiens, c’est inédit, je sens alors comme l’odeur du bouchon de (...)

Pour une femme, tout simplement

le 21 octobre 2015 à 07:14

Chère Tulipe, En vous lisant , je fais un retour en arrière de quelques mois, lorsque ma recherche de parfums fut publiée. Les propositions ont fusé , ma liste s’allongeait et toujours la même frustration : comment trouver ces parfums dont beaucoup n’étaient pas distribués dans ma petite ville . (...)

Une tendresse teintée de gaîté

le 11 octobre 2015 à 08:08

Merci Clara Muller, les autres PG que j’ai approché semblaient aussi être tenaces. Bon signe...

Ô rage, ô désespoir, ô patchouli ennemi...

le 9 octobre 2015 à 21:04

Hello Picky Dans cette veine, essayez Aromatics in White de Clinique. Un beau boisé musqué, qui pourrait être mixte.

Une tendresse teintée de gaîté

le 9 octobre 2015 à 19:22

Chers Auparfumistes, Je viens vous demander vos impressions toujours bien lumineuses à mon sens (quel délice de vous lire ) car jvoilà une jolie chose de Parfumerie Générale qui croise ma route. De la douceur, de la lumière, comme une plume qui chemine au vent et qui parfois traverse des (...)

Une histoire d’amour mystérieuse, tragique, inoubliable

le 5 juillet 2015 à 07:56

Hello unesilouhettenoire, Au départ, j’ai pensé à À Taste of Heaven de By Kilian pour ses notes d’absinthe et de lavande, un truc de fou qui fait danser mon nez. Mais si vous le trouvez trop...Cologne, une autre idée, pour rassasier vos envies de quelque chose d’envoutant : Coromandel , de (...)

Un parfum intense, un compagnon de vie

le 29 juin 2015 à 16:14

Hello sbpaloma, Si vous souhaitez re sentir Cinéma, je vous propose de vous envoyer un petit échantillon que j’ai et qui ne me servira pas, car l’univers de ce parfum ne me correspond pas. Si besoin, voiçi mon mail : beatrice.bolandard@wanadoo.fr.

L’Heure Bleue

le 24 juin 2015 à 11:39

Grosse interrogation concernant l’Heure Bleue ! C’était mon parfum d’amour il y a environ trente ans . Son sillage soyeux m’avait embarqué assez radicalement . Je le ressens aujourd’hui pour la première fois depuis tout ce temps et...il n’est pas vraiment là. Mon nez s’y perd. Entre lui et (...)

Virilité authentique, féminité assumée

le 21 juin 2015 à 09:13

Hello apetitdeux, Mon olfatheque n’est pas bien large. Depuis que je viens ici, elle s’est cependant ettofé et votre quête m’a immédiatement évoqué À Taste Of Heaven de By Kilian ( trouvable chez Nose). Un truc terrible et ébourrifant pour ceux qui aiment les senteurs anisées. De quoi alimenter peut (...)

Une tendresse teintée de gaîté

le 17 juin 2015 à 13:47

Dans le mille , Tamango ! Orange Sanguine m’a réjouit et j’en ai trouvé dans la foulée un petit vapo. On dirait le fruit dans un flacon ! Dommage qu’il ne tienne pas plus d’une demi-journée sur ma peau. Je le mets tout de meme dans le top 3 des senteurs de l’été , avec Mandarine Basilic et (...)

Amoureuse... de tout et de rien

le 13 juin 2015 à 20:35

Hello Minty, Votre jolie présentation va vers le sensible. La noton des autres, de l’envirronement, de sa propre position dans la vie et des chemins à explorer. Je connais une autre jeune fille de votre nature , positive et généreuse , comme vous semblez être vous-même, qui aujourd’hui se love (...)

Une tendresse teintée de gaîté

le 12 juin 2015 à 07:26

Absolument rien à voir avec ma recherche ici posée. Mes promenades sur Auparfum m’ont guidées vers Aromatics In White de Clinique. Des notes ambrées , boisées, musquées , plutôt douces forment une étole confortable et tiennent assez longtemps. Un sentiment d’ouvrir un coffre ciré , qui (...)

Un refuge tout en douceur

le 10 juin 2015 à 08:09

Ouiiiiii, Clair-Obscur, Dior Homme est subjuguant ! Puisque vous avez un Sépho dans les parages, restons dans des gammes facilement trouvables : j’ai pensé aussi à Jeanne, de Lanvin pour le côté discret et cocon. Essayez aussi See by Chloé en version Si Belle, une fraîche chose. Tenez nous au (...)

Un refuge tout en douceur

le 9 juin 2015 à 15:38

Si ce n’est déjà fait, je vous suggère de vous inscrire sur Nose, où vous pourrez trouver les maisons rares que l’on vous propose ici et surtout, en faire échantillonner les parfums pour quelques Euros. Ce qui vous permettra de les suivre sur plusieurs (...)

Une tendresse teintée de gaîté

le 6 juin 2015 à 20:32

Hello nezauvent, je suis rassurée par votre ressenti. Que faire d’un parfum comme celui-là et surtout, de la personne qui le porte ? J’ai lu votre présentation..pleine d’émotions et c’est la vie. Juste une idée pour vous en lisant votre nouvelle inclinaison pour l’ambre. Testez Aromatics in (...)

Son "En quête de parfum"

Une tendresse teintée de gaîté

Mon nez cherche une douceur, une tendresse teintée de gaîté, quelque chose qui ne soit pas envahissant, qui arrive après moi plutôt qu’avant

Ses parfums

Aqua Allegoria Mandarine Basilic

PuraVida a porté ce parfum le 9 juin 2015

Infusion d’Iris

PuraVida a porté ce parfum le 5 juin 2015

Aqua Allegoria Mandarine Basilic

PuraVida a porté ce parfum le 28 mai 2015

Brit Rhythm Femme

PuraVida a porté ce parfum le 24 mai 2015

Infusion d’Iris

PuraVida a porté ce parfum le 21 mai 2015

Après l’Ondée

PuraVida a porté ce parfum le 19 mai 2015

L’Eau Duelle

PuraVida a porté ce parfum le 7 mai 2015

Coromandel

PuraVida a porté ce parfum le 27 avril 2015

à la une

Chanel fait rugir les Exclusifs avec Le Lion

Chanel fait rugir les Exclusifs avec Le Lion

La maison de couture continue de disséquer la vie de sa fondatrice pour y puiser l’inspiration : après les noms de ses proches ou de ses résidences secondaires, voici son animal fétiche.

en ce moment

il y a 2 heures

Bonjour à Tous MON PARFUM CHERI peut étonner, surprendre... et même rebuter. Il est(…)

il y a 17 heures

Sans aucun doute, il ne faut pas trop tarder à se procurer les parfums à la troublante mousse(…)

il y a 19 heures

Je n’ai pas réussi à singulariser "mon parfum chéri" dans ma mémoire. Les rose patchouli sont(…)

Dernières critiques

Splendiris - Dusita

Lueur poudrée

Fleur d’oranger & Lilas délicieux - 100Bon

Comme une fleur d’oranger bleu clair et crue

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Divine Bordeaux

Divine Bordeaux

Bordeaux (33)

Le Bon Marché

Le Bon Marché

Paris (75)

Santa Rosa

Santa Rosa

Toulouse (31)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019