Auparfum

Rives de la Beauté 2016 : 8e édition du parcours beauté parisien (3-10 septembre)

par , le 13 août 2016

Les Rives de la Beauté reviennent au mois de septembre, pour une 8e édition. Un peu plus tôt que d’habitude dans le mois (du 3 au 10 septembre), mais avec toujours autant d’événements beauté et parfum à découvrir !

Elles se veulent « un parcours ouvert et effervescent dans Paris, et destiné à un public de consommateurs avertis et curieux, met en scène, dans des lieux choisis, expositions, installations et accueils singuliers. » Et pour le prouver, les organisateurs vous permettront aussi bien de rencontrer des créateurs, des marques que de participer à des ateliers olfaction (notamment avec l’équipe de l’Olfactorama) ou d’assister à des conférences passionnantes... et même à des contes parfumées à la Maison de la poésie.

A ne pas rater : la Soirée nocturne, qui aura lieu le mercredi 7 septembre de 18 à 21 heures et vous permettra de découvrir de nombreux lieux sous un nouveau... jour !

Vous trouverez comme chaque année le catalogue intégral de l’événement dans les lieux participants, et en téléchargement sur le site des Rives. Pour la première fois, nous vous proposons également de le recevoir directement chez vous pour préparer au mieux votre programme en le commandant sur la boutique Auparfum. Il sera accompagné d’une invitation pour la Soirée nocturne ! A noter : certains événements sont gratuits, d’autres payants, mais dans tous les cas, il est souvent préférable de réserver. Succès oblige !

— -
Rives de la Beauté 2016 - 3 au 10 septembre
Nocturne : Mercredi 7 septembre à partir de 18 heures

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Wanted girl

Wanted girl - Azzaro

Une fleur d’oranger sucrée caramélisée arrosée de muscs propres, à la créativité proche d'un pétard mouillé.

en ce moment

il y a 1 heure

Oui, La Cologne Mugler en vaporisateur

hier

« #memeespoirdecu » A ne pas lire trop vite.

hier

Quoique je préfère de loin les fesses des Kardashians que celles des mannequins anorexiques(…)

Dernières critiques

Jasmin de pays - Perris Monte Carlo

Ceci n’est pas une fleur

Nouveau genre - Yves Rocher

Blague à patchouli

Nuit de sable - BDK parfums

Bastani sonatine

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019