Auparfum

scarlett

Ses avis

Womanity

le 22 septembre 2010 à 17:03

ce qui m’a rebuté au premier abord, c’est la nom de ce parfum "womanity" mais aussi le flacon qui me semble cheap et lourd ; pompeux tout comme le nom qui se veut rassembleur de troupes féminines...j’ai quand même testé sur mouillette car j’aime beaucoup les parfums Mugler et ai donc voulu lui laisser (...)

Sa note :

Scarlett

le 22 septembre 2010 à 16:25

vraiment vraiment, quelle déception que ce parfum...mais en même temps, je ne m’attendais pas a grand chose en particulier...c’est juste que j’ai appelé ma fille Scarlett, avant que ce parfum ne sorte, plus en hommage a Scarlett O Hara qui a un caractère très fort, contrairement a ce parfum qui a en (...)

Sa note :

Hypnotic Poison

le 22 septembre 2010 à 15:57

avec tous ces avis sur ce parfum, j’ai eu envie de le sentir pour me faire une petite idée de ce qui pouvait créer tant d’avis contraires...et j’avoue que j’avais envie de l’apprécier surtout parce qu’il est justement controversé !! c’est mon petit côté rebelle...mais dommage, je ne l’ai pas apprécié du (...)

Poison

le 22 septembre 2010 à 15:46

j’aime tellement ce parfum, que je me parfume avec même pour aller dormir...je me sens protégée par sa présence qui crée comme une bulle autour de moi.Sa chaleur va bien avec le velouté de la nuit ! J’ai senti d’autres parfums qui font la part belle a la tubéreuse, mais aucun ne m’a autant séduit que ce (...)

Sa note :

Angel

le 16 septembre 2010 à 13:45

Angel est le premier parfum que j’ai porté, et il m’a collé a la peau pendant des années avant que je me décide à porter autre chose...cependant, j’y reviens toujours car aprés un certain temps, son odeur me séduit à nouveau...il a certes une odeur gourmande et sucrée qui me rapelle l’enfance, mais sur (...)

Sa note :

à la une

Chapitre 4 - Le nez dans la formule : la tige verte

Chapitre 4 - Le nez dans la formule : la tige verte

Auparfum vous propose un dossier qui présente la genèse, le développement et les rouages d’une création olfactive hors normes, Nuit de bakélite d’Isabelle Doyen pour Naomi Goodsir. Aujourd’hui, plongeon dans toutes les facettes du cœur vert de ce parfum.

en ce moment

il y a 5 heures

Quel casse tête ça doit être par moment de faire un parfum ! On est loin des quelques notes qui(…)

kinou a commenté Ganymede

il y a 18 heures

bonsoir est ce que vos 2 parfums sont mixtes ?

kismi a commenté Eau capitale

il y a 2 jours

Superbe rose, pour moi la filiation avec Portrait of à Lady est évidente, mais sa diffusion se(…)

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Divine Nantes

Divine Nantes

Nantes (44)

Paris Parfums

Paris Parfums

Toulon (83)

Le Paravent

Le Paravent

Lyon (69)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019