Auparfum

Soutenez Olfactive Studio et Olivier Durbano

par , le 28 juin 2016

La parfumerie n’est pas un métier facile, alors parfois pour avancer, on a besoin d’un peu de soutien...
De la même manière que la revue Nez a pu être voir le jour grâce à la fantastique mobilisation autour du financement participatif lancé en février, certaines marques de parfums s’adressent aujourd’hui directement à ses clients pour mener à bien leur projet.

Pour Olfactive Studio, il s’agit de financer un moule de verrier afin de créer un nouveau flacon pour l’ensemble de sa gamme, l’actuel étant un flacon standard, peu reconnaissable et facilement imitable.
Parmi les différentes contreparties, vous pouvez recevoir un kit de découverte de la marque (pour 35$), ou un parfum de votre choix + une bougie pour 145$, et vous avez même la possibilité de pré-commander et recevoir en avant première le prochain lancement : Close Up, un "ambré animal" composé par Annick Menardo, qui vous sera envoyé deux semaines avant le lancement !

Dépêchez-vous il ne reste plus que 3 jours, et cela se passe sur la plateforme Indiegogo [1]

Olivier Durbano a quant à lui entrepris de demander du soutien pour financer la production et le lancement de sa douzième Eau de parfum, car comme il l’explique lui-même : « le monde de la création est en plein bouleversement, le luxe se définit de diverses façons, je crois en un luxe de personnalité, d’identité, d’âme et d’histoire, de qualité et de rareté. »

Les contreparties débutent à 5 euros, mais pour 30 euros, vous pouvez recevoir une carte dédicacée parfumée et une broche en édition limitée, pour 65 euros, vous recevrez un kit découverte de la gamme, et pour 200 euros, la 12ème création d’Olivier Durbano dédicacée, accompagnée d’une pierre, sera à vous.

Il vous reste 17 jours pour participer, et c’est sur Kickstarter.

Pour aider des marques indépendantes, créatives et inventives, à se développer, il est parfois utile de mettre la main à la poche afin de les encourager et de leur permettre de continuer !
C’est un peu « voter avec son porte-monnaie », on décide de qui on a envie de voir grandir... :)

[1Notez que même si le montant visé n’est pas atteint, les montants déjà versés iront bien à Olfactive Studio. Ce n’est pas le cas sur toutes les plates-formes de crowdfunding !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Do not drink ! Le naturel low-cost par Sephora

Do not drink ! Le naturel low-cost par Sephora

L'enseigne du groupe LVMH dévoile une nouvelle collection d'eaux de parfum présentées comme unisexes, à petit prix.

en ce moment

il y a 5 heures

Merci pour cette précision sur le Frapin ! Curieusement les deux dernières sorties de Vilhelm(…)

il y a 6 heures

Le Frapin à dominante ananas est « 1270 », sans doute l’une des deux ou trois premières créations(…)

il y a 6 heures

Merci pour vos conseils. C’est notamment grâce à des gens comme vous que je peux développer ma(…)

Dernières critiques

Summer 69 - Gas

Sous le soleil exactement

Eau capitale - Diptyque

Paris en bouteille

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019