Auparfum

Velline

Ses avis

Participez au débat... en proposant vos discussions

le 13 janvier 2014 à 20:04

Cher Jicky, Ouéééééé ! Je suis super ravie que ça intéresse quelqu’un ! (J’ai bien lu qu’il fallait envoyer un mail, mais je n’ai pas trouvé à qui/où (ohwaiiiit :-) Alors je vous laisse volontiers prendre la suite ! Pour préciser, ma vision d’infusion d’iris n’est pas cadrée au départ, mais j’en ai (...)

Participez au débat... en proposant vos discussions

le 12 janvier 2014 à 16:35

Bonjour, En prolongement au passionnant article+commentaires "Le parfum comme oeuvre de l’esprit", j’aimerais proposer une discussion : Un parfum est une oeuvre d’art, par son pouvoir d’évocation (Il paraît que le fait que les oeuvres de Bacon me donnent la nausée est la preuve qu’il fait bien de (...)

Iris Silver Mist

le 9 janvier 2014 à 20:15

Merci Jicky, Si vous avez des suggestions pour d’autres fragrances à effet "elfique" je suis très curieuse de découvrir :-) Belle soirée !

Iris Silver Mist

le 7 janvier 2014 à 19:21

Joie et transports ...En portant Après l’Ondée, que je perçois comme un parfum quasi elfique, enfin disons qu’il m’emmène à l’aube dans un sous-bois humide, baigné des premiers rayons de soleil et d’une vapeur délicate mais pétillante de fleurs nobles et fragiles, pas enveloppantes mais qui (...)

Effluves influentes

le 28 novembre 2013 à 15:06

Bonjour Arpège, Merci pour votre réponse. J’ai bien ri avec l’histoire de la piscine ! Et je suis ravie de trouver une autre adepte d’Allure, dans mon entourage il n’a tilté personne, snif...

Effluves influentes

le 28 novembre 2013 à 14:59

Bonjour jicky, Je crois que je suis plus abrupte dans mon discours que dans mes avis réels, un trait de caractère que j’ai beau tenter de soigner, mais qui ressurgit souvent mal à propos... Comme je suis en pleine frénésie, je sens à tout va - trop pour être pointue et pertinente à la fois :-). (...)

Effluves influentes

le 24 novembre 2013 à 11:17

Bonjour à tous, Novice, je me suis très récemment ouverte au monde des parfums grâce à Allure de Chanel, que j’ai essayé un peu par hasard. Un vrai déclic. J’aime cette vanille fraîche, encadrée par ces notes boisées, et des reflets de mandarines qui ressurgissent après quelques heures, les surprises (...)

Son parfum

Nuit Etoilée

Velline a porté ce parfum le 18 octobre 2014

à la une

Le retour de Fantômas, des brassées de roses et des volutes de fumée : la revue de sortie parfums #8

Le retour de Fantômas, des brassées de roses et des volutes de fumée : la revue de sortie parfums #8

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, y compris dans les marques de niche, et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.

en ce moment

il y a 6 heures

J’ai eu envie de re-sentir Nuit de bakélite grâce au dossier en cours et j’ai maintenant envie de(…)

Co-Line a commenté Alien

il y a 7 heures

Bonjour Certainnes ou certains auraient senti et essayer la version Flora Futura ? Et mirage(…)

Farnesiano a commenté Azurée

il y a 8 heures

Azurée ? En ces beaux jours d’automne, magie assurée !

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Marie Jeanne

Marie Jeanne

Paris (75)

Le Nez Insurgé

Le Nez Insurgé

Bordeaux (33)

Divine Nantes

Divine Nantes

Nantes (44)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019