Auparfum

Villa Lympia d’Oriza L. Legrand, un parfum de nouvelle ère

par , le 2 mars 2016

Oriza L. Legrand lancera le 1er mai Villa Lympia, une nouvelle composition, qui sera leur première création inédite, et non pas une réédition, comme tous les précédents lancements.

Villa Lympia incarne donc une passerelle vers une nouvelle ère pour la marque presque tri-centenaire, même si son graphisme suranné reste en lien avec l’esthétique très Belle Epoque, habituelle à la marque.

Présentée comme une « création-hommage », Villa Lympia était à l’origine le nom d’une demeure somptueuse appartenant à Oriza au début du XXe siècle, surplombant la Riviera et entourée de mimosas.
Ce nouveau parfum s’inspire donc de l’atmosphère olfactive de ce lieu et des premiers bains de mers : brise chargée d’embruns et de sel marin, effluves de bois mouillé de cabines de plages, et sable chaud.

— 
Villa Lympia, eau de toilette, disponible en mai 2016.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Quando_rapita_in_estasi

Quando_rapita_in_estasi - Filippo Sorcinelli

Superbe extrait de parfum mêlant le spectre d'un chypre floral à des émanations d'encensoir, inspiré par l'héroïne d'un opéra de Gaetano Donizetti.

en ce moment

il y a 8 heures

Last but not least, I’m not a perfume snob, I’m a perfume snob snob !

il y a 8 heures

Bien sûr que la niche est snob, ça fait des années que je parle des niniches bidons, s’il y a bien(…)

il y a 8 heures

Gender terrorist ! HIHI

Dernières critiques

Thé basilic - Molinard

Mentha fresca

Byzance - Rochas

Néobaroque

Summer 69 - Gas

Sous le soleil exactement

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019