Auparfum

Voulez-vous coucher avec Moi ? La proposition sensuelle de By Kilian

par , le 8 juillet 2015

Mise à jour du 4 novembre 2015. Lire notre critique de Voulez-vous coucher avec moi

By Kilian se fait provoquant pour son nouveau lancement en reprenant le refrain de la célèbre chanson Lady Marmelade de Patti Labelle.

La Collection « In the garden of good and evil », inspirée par le mythe du péché originel, s’agrandit donc. Elle rassemblait jusqu’à présent quatre créations : In The City Of Sin, Good Girls Gone Bad, Forbidden Games et Playing With The Devil. La tentation, le péché et la luxure étaient déjà contenus dans le nom de ces quatre premiers parfums. Voulez-vous coucher avec Moi ne laisse plus planer le doute, il s’agit bien d’une invitation aux plaisirs sensuels.

La nuit est le territoire de ce floral-boisé qui est, pour Kilian Hennessy, le fondateur de la marque, « la part secrète, la face cachée » de la collection. Alberto Morillas, déjà créateur du bouquet de fleurs blanches Good Girls Gone Bad, signe ce nouveau parfum : Néroli, Gardénia, Ylang-Ylang, Tubéreuse et Rose bulgare se mêlent au Santal, au Cèdre, et à la Vanille. Le parfum contiendrait également une molécule de synthèse Givaudan nommée Pétalia, une note florale, fruitée et poudrée, teintée de litchee, de pivoine et de muguet.

Les précédents flacons de la collection était blancs, celui-ci est noir. Deux serpents dorés ornent la minaudière laquée et le vaporisateur de voyage se pare d’un effet peau de serpent sombre. Pour Voulez-vous coucher avec Moi, la marque ne masque pas ses intentions : pousser la tentation à l’extrême et créer, n’en déplaise à Buñuel, un nouvel « obscur objet du désir ».

Voulez-vous coucher avec Moi sera disponible à partir du 15 octobre 2015 en flacon ressourçable, 225 euros / 50ml ou en vaporisateur de voyage, 125 euros / 30ml.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par , le 8 juillet 2015 à 14:28

La réponse sera simple : jamais le premier soir :-)

Et encore moins avant d’en savoir plus....(sur le jus bien sûr)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 8 juillet 2015 à 14:32

Je répondrais Ce Soir Ou Jamais (pour le jeu de mot ^^)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Louis Vuitton égrène les Heures d'absence

Louis Vuitton égrène les Heures d’absence

Le sellier présente cette onzième addition à sa collection féminine comme « une invitation à se laisser aller et à profiter des moments où le temps est en suspens ».

en ce moment

il y a 5 heures

« #memeespoirdecu » A ne pas lire trop vite.

il y a 21 heures

Quoique je préfère de loin les fesses des Kardashians que celles des mannequins anorexiques(…)

il y a 22 heures

Et a ma maigre petite échelle, je boycotte ces marques ou ces groupes, a cause de leurs(…)

Dernières critiques

Jasmin de pays - Perris Monte Carlo

Ceci n’est pas une fleur

Nouveau genre - Yves Rocher

Blague à patchouli

Nuit de sable - BDK parfums

Bastani sonatine

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019