Auparfum

Concours Parfumique - Les coffrets de création

Concours Parfumique - Les coffrets de création

Ce concours est achevé. Merci à tous pour votre participation.

Laisser dans votre sillage un parfum à nulle autre pareille, reconnaissable entre tous. Une fragrance inégalable, incomparable, inimitable.

Vous en rêviez, Parfumique l’a fait : six coffrets thématiques pour des créations personnalisées. Il ne vous reste plus qu’à choisir entre les différents coffrets : cuir, boisé, chypre, floral fruité, floral gourmand, et frais.

A l’intérieur de chaque kit de création, six fioles dotées de bouchons compte-gouttes. Les parfums, créés à Grasse par Amélie Bourgeois et Anne-Sophie Behaghel, sont utilisables tels quels ou destinés à être mélangés.

Le coffret contient aussi trois mini flacons-échantillons pour tester vos propres créations, ainsi qu’un flacon pourvu d’un spray pour profiter pleinement de la version finale de votre création. Pas d’erreur possible : vous serez totalement guidé par un fascicule inclus. Il ne vous reste plus qu’à faire preuve d’imagination, dans un esprit ludique et créatif. Laissez-vous guider par vos envies !

Dans cet écrin, vous trouverez ainsi tout ce dont vous avez besoin pour créer, en toute simplicité, votre propre senteur. Humez chaque note, souvenez-vous de l’émotion qu’elle transmet, essayez-là.

Devenez le créateur d’un parfum qui vous correspond, et conservez la formule votre livret, afin de garder une trace de votre combinaison secrète !

Avec Parfumique, ne vous soumettez plus aux diktats des grands marques de cosmétiques : osez devenir vous-même !

Pour participer, répondez au formulaire ci-dessous. Il est nécessaire d’être inscrit ET connecté pour voir apparaître le formulaire.

à la une

Louis Vuitton égrène les Heures d'absence

Louis Vuitton égrène les Heures d’absence

Le sellier présente cette onzième addition à sa collection féminine comme « une invitation à se laisser aller et à profiter des moments où le temps est en suspens ».

en ce moment

il y a 12 heures

« #memeespoirdecu » A ne pas lire trop vite.

hier

Quoique je préfère de loin les fesses des Kardashians que celles des mannequins anorexiques(…)

hier

Et a ma maigre petite échelle, je boycotte ces marques ou ces groupes, a cause de leurs(…)

Dernières critiques

Jasmin de pays - Perris Monte Carlo

Ceci n’est pas une fleur

Nouveau genre - Yves Rocher

Blague à patchouli

Nuit de sable - BDK parfums

Bastani sonatine

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019